“jamais deçu par les mama”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
Marseille, France
“jamais deçu par les mama”
Avis écrit le 23 mars 2014

Apres paris et marseille l'expérience mama a lyon a été concluante.
on pourra regretter que le concept ne soit pas un tout petit plus régionalisé mais l'ambiance l'accueil et la qualité de réceptions restent parfait pour une halte business.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 17 mars 2014

Comme j'y suis allé pour le travail ils m'ont mis dans les étages supérieur pour éviter le bruit .
Des réceptionnistes adorables ! Le personnel au restaurant et au bar très serviable . Un service rapide . Une bonne ambiance . Un endroit branché .
Les chambres très confortables ( une literie incroyable )

Bref je recommande fortement ce lieu !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mars 2014

Endroit original, déco étonnante....
Ambiance sympa et colorée
Coté brunch , rien à redire , dans l'ensemble c'est plutôt bon , plutôt bien présenté ..
Salé , sucré, gourmand, croquant , fondant .....
Bref tout les qualificatifs qui nous font saliver !!!
A refaire !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
montreux
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil pro, jolie chambre, salle-de-bain tres agreable avec grande douche parfaite.
Pt dejeuner avec bons produits dans un espace plutôt bobo chaleureux et clair !
Seul point faible, son emplacement.Pour qui apprécie la vie de quartier, les pts bistros sympa, la proximité avec les pts commerces, renoncez au Mamashelter ! il faut prendre le bus ou le metro pour rejoindre le centre animé, un peu bizarre comme concept pour un hôtel qui se veut "tendance". Le quartier est sans intérêt, en zone suburbaine, pas très glamour !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes venus un midi pour découvrir la partie restaurant. C'est une restauration simple et rapide. La carte est courte, les plats bons et le service accueillant et rapide. La décoration est surprenante (positivement) et l'ambiance assez jeune (cadre dynamique, bobo joyeux).

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Gassin, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Recommandés par des amis, c'est avec grand plaisir que nous avons découvert cet hôtel branché et décalé ! A notre tour de vous le recommander pour son personnel jeune, dynamique et agréable, le design branché intérieur, la qualité de la literie, la propreté de toute la chambre, la technologie avec écran Mc, films gratuits, internet, photos.., le confort : prises électriques nombreuses, mini bar, verres à disposition, micro ondes, la douche... Quand au resto, on aime beaucoup l'ergonomie avec des petits salons aménagés, le bar tout en longueur, la cuisine ouverte, le resto avec tables pour 2 isolées. Seul bémol la longueur du service à la fois pour les cocktails et les plats... Et enfin, le parking certes payant mais d'accès facile et rapide en sous sol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rumilly, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

C'est le quatrième Mama Shelter dans lequel je dors, le concept est toujours le même: un hôtel au design original, avec un personnel jeune et dynamique, de la bonne musique et de la bonne bouffe en bas, des chambres bien équipées en haut.

Ça change vraiment des hôtels traditionnels et ça fait du bien.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires