Mama Shelter Lyon
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 315 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

Apres paris et marseille l'expérience mama a lyon a été concluante.
on pourra regretter que le concept ne soit pas un tout petit plus régionalisé mais l'ambiance l'accueil et la qualité de réceptions restent parfait pour une halte business.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Comme j'y suis allé pour le travail ils m'ont mis dans les étages supérieur pour éviter le bruit .
Des réceptionnistes adorables ! Le personnel au restaurant et au bar très serviable . Un service rapide . Une bonne ambiance . Un endroit branché .
Les chambres très confortables ( une literie incroyable )

Bref je recommande fortement ce lieu !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Endroit original, déco étonnante....
Ambiance sympa et colorée
Coté brunch , rien à redire , dans l'ensemble c'est plutôt bon , plutôt bien présenté ..
Salé , sucré, gourmand, croquant , fondant .....
Bref tout les qualificatifs qui nous font saliver !!!
A refaire !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil pro, jolie chambre, salle-de-bain tres agreable avec grande douche parfaite.
Pt dejeuner avec bons produits dans un espace plutôt bobo chaleureux et clair !
Seul point faible, son emplacement.Pour qui apprécie la vie de quartier, les pts bistros sympa, la proximité avec les pts commerces, renoncez au Mamashelter ! il faut prendre le bus ou le metro pour rejoindre le centre animé, un peu bizarre comme concept pour un hôtel qui se veut "tendance". Le quartier est sans intérêt, en zone suburbaine, pas très glamour !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 mars 2014

Nous y sommes venus un midi pour découvrir la partie restaurant. C'est une restauration simple et rapide. La carte est courte, les plats bons et le service accueillant et rapide. La décoration est surprenante (positivement) et l'ambiance assez jeune (cadre dynamique, bobo joyeux).

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis