“cool entre copains”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 avril 2014

Venus à plusieurs, nous avons pris la suite terrasse et nous avons passé un très bon moment. Même si l'hôtel est souvent complet la semaine, il se prête très bien au week-end de fête. Le bar est extra, ambiance garantie et le lendemain petit déj maison savoureux jusqu'à 11h.
Chambres ultra confortables et design (P.Stark oblige !) même si un peu petite pour les twins, le personnel est sympa et à l'écoute. Peu avoir un côté bobo branché ou hipster qui peut repousser certains mais il faut jouer le jeu !
A noter les photos que l'on peut prendre avec le mac en chambre et que l'on peut s'envoyer par mail sans compter celles des clients précédents, parfois vraiment drôles. Nombreux films gratuits, connexion possible avec ses propres devices permet d'écouter sa musique en chambre. Concept sympa et prix vraiment compétitifs quand on s'y prend tôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons déjà dormi dans beaucoup d'hotels, mais Mama Shelter a un concept vraiment exceptionnel! Le parfum, les couleurs, les materiaux ... on ne peut pas les trouver dans d'autres hotels! Le restaurant est excellent, pas trop cher, et ici aussi on a l'interieur speciale. Nous sommes vraiment tres contents d'avoir choisi cet hotel, et nous remercions toute l'equipe pour leur gentillesse et leur professionalite, on nous a donne un sejour parfait a Lyon!

Astuce pour la chambre : Quand vous avez reserve le parking, il faut donner le nom Rue du Colombier au GPS. Le parking est tr...
Avis publié : 8 avril 2014

Prestations confortables de la chambre, accueil charmant, voire même adorable et pleine de petites attentions. On se sent "at home". Ambiance très sympa et restaurant très bon, et le samedi soir, "it's the place to be!". Bar à cocktail, Dj qui mixe, vraiment très sympa. Dernier point précieux : situation parfaite dans Lyon, à 15 min de la gare et tout près du centre.
Concept Mama Shelter à dévouvrir absolument...très générationnel. On a adoré !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014

Bravo pour l'ambiance, pour la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel.
Bravo encore pour la déco, le confort des chambres, le rapport qualité prix du restaurant.
C'est un vrai dépaysement que de passer une soirée et une nuit au Mama.
Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est excellent : confitures et compotes maisons, oeufs brouillés, salades de fruit, etc... tout y est !
Mama ne change rien, reste comme tu es, merci !

Avis publié : 7 avril 2014

Accueil professionnel, chambre petite mais suffisante pour un court séjour. L'hôtel est fun est le design est magnifique. Des masques sont à votre disposition dans les chambres pour vous prendre en photo et les partager avec l'hôtel. Le concept est top !
Propreté des chambres correct, ne pas passer le doigt sur le bord des meubles car on retrouve de la poussière. Serviette de bain plein de maquillage, ça arrive mais ca ne devrait pas.
Le service est bon, les filles de la réception charmante et tjs la pour nous renseigner, resto, boutique etc... Le petit déjeuner et un vrai régal que des bons produits et frais!
Le hic et le seul de notre séjour, le mama Shelter est un très prisé des lyonnais de ce fait si le soir vous souhaitez boire un verre à l'hôtel pensez à réserver car c'est full et vous ne serez pas prioritaire! L'emplacement n'est pas si mal nous sommes à 10 minutes du centre via le bus qui possède une station juste à côté de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayé la Mama deluxe
Avis publié : 31 mars 2014

ne vous arrêtez pas à la devanture de cet établissement
poussez la porte,et à partir de là tout devient clair!un accueil chaleureux , une attitude très professionnelle, un sourire , un mot de bienvenu tout est dit.la chambre , petite mais correcte pour dormir.la salle de bain est fonctionnelle,claire et propre...
le plus c'est le petit déjeuner: très,très bon.. tout est frais (jus d'orange ou de pamplemousse pressé du matin) ,baguette, pâtisserie, fruit ...confiture maison, crêpe toute chaude..
le petit bémol:sa situation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014

notre choix s'est porté sur cet établissement par rapport à la Halle Tony Garnier et nous avons été enchantés . De retour à l'hotel vers 23h30 après un concert , le personnel nous a proposé un repas sur le pouce alors qu'ils ne servaient plus , une attention très sympathique et de qualité ! L'ensemble de l'établissement, accueil , ambiance , qualité de la literie , du petit déj', déco originale et surprenante , tout est parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple