“le bar” 4 5 étoiles

N° 5 sur 190 Hôtels à Lyon
Neuville-sur-Saone, France
“le bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

mon avis sera sur le bar et non le restaurant ou l'hotel ! j'aime venir boire un verre dans ce lieux colorés et animés avec un bar immense et un dj à partir d'une certaine heure. c'est sur que si vous voulez du calme pour boire un verre calmement ne venez pas , mais si vous voulez une ambiance plus festive alors vous êtes au bon endroit !! j'adore, le service est efficace et très souriant je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de choix dans les planches pour grignoter à l'apéro...mais bon c'est un détail ça reste un chouette endroit !

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai sejourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles.
Le pêrsonnel est agréble, la restauration de qualité et l'hotellerie confortable.
Les petits déjeuners sont pantagrueliques avec un immense bar.
Le petit plus le baby foot XXXL pour des parties endiablées.
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un nouvel hotel à Lyon...
Tout d'abord j'ai été très surpris du lieu où l'hotel s'est installé, le quartier du 7eme arrondissement.
Certes tout proche de la place Jean Macé, mais pas du tout un quartier très touristique, loin s'en faut.
Loin de la presqu'ile et du vieux lyon.
Curieux de nature j'y suis allé non pas pour dormir, mais pour aller boire un verre entre amis.
Les archtectes se sont dechainés sur la couleur.... Plein les yeux.....
Ce que je reproche à cet hotel, c'est le bruit, trop bruyant pour boire un pot entre amis.
Mais plus la ville offre de nouveaux lieux , plus lyon s'internationalise....
Un peu déçu, mais il faut quand meme saluer ce nouvel endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
genève
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Extrêmement déçue , pour un prix élevé je me retrouve dans une chambre minuscule à la décoration inexistante.
Un set de savon / shampoing plus que ridicule pour un prix pareil , un support de douche cassé .
Le seul point positif pour moi c'est le bar qui est vraiment sympa .L'hôtel est pour moi une vaste blague.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre luxe , ça ne vaut pas le coup.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Venus à plusieurs, nous avons pris la suite terrasse et nous avons passé un très bon moment. Même si l'hôtel est souvent complet la semaine, il se prête très bien au week-end de fête. Le bar est extra, ambiance garantie et le lendemain petit déj maison savoureux jusqu'à 11h.
Chambres ultra confortables et design (P.Stark oblige !) même si un peu petite pour les twins, le personnel est sympa et à l'écoute. Peu avoir un côté bobo branché ou hipster qui peut repousser certains mais il faut jouer le jeu !
A noter les photos que l'on peut prendre avec le mac en chambre et que l'on peut s'envoyer par mail sans compter celles des clients précédents, parfois vraiment drôles. Nombreux films gratuits, connexion possible avec ses propres devices permet d'écouter sa musique en chambre. Concept sympa et prix vraiment compétitifs quand on s'y prend tôt.

hasselt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons déjà dormi dans beaucoup d'hotels, mais Mama Shelter a un concept vraiment exceptionnel! Le parfum, les couleurs, les materiaux ... on ne peut pas les trouver dans d'autres hotels! Le restaurant est excellent, pas trop cher, et ici aussi on a l'interieur speciale. Nous sommes vraiment tres contents d'avoir choisi cet hotel, et nous remercions toute l'equipe pour leur gentillesse et leur professionalite, on nous a donne un sejour parfait a Lyon!

Astuce pour la chambre : Quand vous avez reserve le parking, il faut donner le nom Rue du Colombier au GPS. Le parking est tr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Prestations confortables de la chambre, accueil charmant, voire même adorable et pleine de petites attentions. On se sent "at home". Ambiance très sympa et restaurant très bon, et le samedi soir, "it's the place to be!". Bar à cocktail, Dj qui mixe, vraiment très sympa. Dernier point précieux : situation parfaite dans Lyon, à 15 min de la gare et tout près du centre.
Concept Mama Shelter à dévouvrir absolument...très générationnel. On a adoré !