“Surfait !!! Très très cher pour une table médiocre !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Mama Shelter Lyon

Mama Shelter Lyon
N° 5 sur 193 Hôtels à Lyon
Lyon
“Surfait !!! Très très cher pour une table médiocre !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le restaurant est hors de prix pour une qualité plus que médiocre ( 17 € un plat de coquillettes !)
On ne peut retenir que le concept deco .
Le service n'est effectué que par des stagiaires inexpérimentés .
Nous pensions passé un bon moment dans un endroit branché ., nous nous sommes ennuyés .. Dj insipide .. Aucune ambiance .
A signaler l'arnaque des cocktails : beaucoup de glace pour masquer les doses d'alcool infinitésimales .honteux pour 20€ .
Nous voulions retenter l'expérience car nous avions été également très déçu une première fois ., mais cette fois nous n'y retournerons pas .
Cet établissement est bien loin du niveau des établissements similaires parisiens.

• Séjour du avril 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Ahhh qu'est-ce qu'on est bien chez la Mama ! En résumé : on est comme chez soi mais en mieux !

Au Mama on est bien reçu, on est accueilli par un personnel charmant, efficace et à l'écoute. Et ça, ça fait plaisir dès l'arrivée !

Et puis alors ensuite on en prend plein la vue (thanks P.Starck) : la déco j'adore et j'adhère ! Des bouées au dessus du bar, des poules à l'accueil, des canapés qui donnent envie de prendre le thé, un traineau... enfin autant de petits détails qui font de l'hôtel un lieu spécial, convivial et original !

Au niveau de la chambre, rien à dire ! Un lit ultra confortable, des oreillers qu'on aimerait ramener chez soi et des masques (titi et batman pour ma part) qui nous tiennent compagnie.
Ah oui et le brunch du dimanche est une tuerie !

Enfin cet hôtel m'a vraiment plu car ce côtoient à la fois les clients de l'hôtel mais également les locaux, les vrais de vrais lyonnais qui ont fait du bar de l'hôtel the place to be du moment ! bonne ambiance garantie !!!

Pas eu l'occasion de tester le côté restaurant donc pas d'avis là dessus mais la carte donnait envie et je le redis le brunch était top !

Testé le Mama Shelter de Lyon pour un weekend en amoureux et on est conquis ! Hâte de tester ceux de Bordeaux, Marseille, Paris et pourquoi pas Istanbul :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qui a compris que nous étions en 2014! Un service toujours aimable, serviable, jeune et souriant (deux restaurants conseillés par la réception en deux jours, deux réussites)! Des chambres au top, un restaurant/bar prisé des lyonnais, un parking très pratique, un design frais et chaleureux, bref un long week-end au top avec MAMA.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

mon avis sera sur le bar et non le restaurant ou l'hotel ! j'aime venir boire un verre dans ce lieux colorés et animés avec un bar immense et un dj à partir d'une certaine heure. c'est sur que si vous voulez du calme pour boire un verre calmement ne venez pas , mais si vous voulez une ambiance plus festive alors vous êtes au bon endroit !! j'adore, le service est efficace et très souriant je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de choix dans les planches pour grignoter à l'apéro...mais bon c'est un détail ça reste un chouette endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai sejourné dans cet établissement pour des raisons professionnelles.
Le pêrsonnel est agréble, la restauration de qualité et l'hotellerie confortable.
Les petits déjeuners sont pantagrueliques avec un immense bar.
Le petit plus le baby foot XXXL pour des parties endiablées.
A conseiller

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un nouvel hotel à Lyon...
Tout d'abord j'ai été très surpris du lieu où l'hotel s'est installé, le quartier du 7eme arrondissement.
Certes tout proche de la place Jean Macé, mais pas du tout un quartier très touristique, loin s'en faut.
Loin de la presqu'ile et du vieux lyon.
Curieux de nature j'y suis allé non pas pour dormir, mais pour aller boire un verre entre amis.
Les archtectes se sont dechainés sur la couleur.... Plein les yeux.....
Ce que je reproche à cet hotel, c'est le bruit, trop bruyant pour boire un pot entre amis.
Mais plus la ville offre de nouveaux lieux , plus lyon s'internationalise....
Un peu déçu, mais il faut quand meme saluer ce nouvel endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Extrêmement déçue , pour un prix élevé je me retrouve dans une chambre minuscule à la décoration inexistante.
Un set de savon / shampoing plus que ridicule pour un prix pareil , un support de douche cassé .
Le seul point positif pour moi c'est le bar qui est vraiment sympa .L'hôtel est pour moi une vaste blague.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre luxe , ça ne vaut pas le coup.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux