“Très sympa!”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très sympa!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est très sympa et ludique, surtout le bar. L'équipe est aux petits soins et les chambres sont simples mais très confortables. Les cocktails sont excellents. Un bémol = le menu du restaurant. Il y a des progrès à faire au niveau de la qualité.

• Séjour du mai 2014

Bartenheim, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons testé la chambre et le petit-déjeuner. La décoration est très originale et moderne, la literie et les produits sont de très bonne qualité (bio etc.). Le brunch du petit-dejeuner est super: il y a un grand choix et quasiment tout est fait maison et le personnel est aux petits soins! Un petit bémol pour le prix du parking privé sous-terrain mais bien pratique quand même car il n'est pas facile de se garer en ville. Le métro et le tram sont tout prêts donc très pratique pour se déplacer en ville. Petit plus: il y a un imac dans chaque chambre! On reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

A envisager comme un séjour à Disneyland. Mama Shelter est un concept marketing de parc d'attraction safe pour adultes. C'est une immersion dans un monde séduisant, malin, agréable, ludique, clean, élégant. Hyperlooké, mais beaucoup de talent. On se sent valorisé au Mama Shelter. On appartient aux initiés.

Lyon
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le restaurant est hors de prix pour une qualité plus que médiocre ( 17 € un plat de coquillettes !)
On ne peut retenir que le concept deco .
Le service n'est effectué que par des stagiaires inexpérimentés .
Nous pensions passé un bon moment dans un endroit branché ., nous nous sommes ennuyés .. Dj insipide .. Aucune ambiance .
A signaler l'arnaque des cocktails : beaucoup de glace pour masquer les doses d'alcool infinitésimales .honteux pour 20€ .
Nous voulions retenter l'expérience car nous avions été également très déçu une première fois ., mais cette fois nous n'y retournerons pas .
Cet établissement est bien loin du niveau des établissements similaires parisiens.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 23 avril 2014

Ahhh qu'est-ce qu'on est bien chez la Mama ! En résumé : on est comme chez soi mais en mieux !

Au Mama on est bien reçu, on est accueilli par un personnel charmant, efficace et à l'écoute. Et ça, ça fait plaisir dès l'arrivée !

Et puis alors ensuite on en prend plein la vue (thanks P.Starck) : la déco j'adore et j'adhère ! Des bouées au dessus du bar, des poules à l'accueil, des canapés qui donnent envie de prendre le thé, un traineau... enfin autant de petits détails qui font de l'hôtel un lieu spécial, convivial et original !

Au niveau de la chambre, rien à dire ! Un lit ultra confortable, des oreillers qu'on aimerait ramener chez soi et des masques (titi et batman pour ma part) qui nous tiennent compagnie.
Ah oui et le brunch du dimanche est une tuerie !

Enfin cet hôtel m'a vraiment plu car ce côtoient à la fois les clients de l'hôtel mais également les locaux, les vrais de vrais lyonnais qui ont fait du bar de l'hôtel the place to be du moment ! bonne ambiance garantie !!!

Pas eu l'occasion de tester le côté restaurant donc pas d'avis là dessus mais la carte donnait envie et je le redis le brunch était top !

Testé le Mama Shelter de Lyon pour un weekend en amoureux et on est conquis ! Hâte de tester ceux de Bordeaux, Marseille, Paris et pourquoi pas Istanbul :)

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Un hôtel qui a compris que nous étions en 2014! Un service toujours aimable, serviable, jeune et souriant (deux restaurants conseillés par la réception en deux jours, deux réussites)! Des chambres au top, un restaurant/bar prisé des lyonnais, un parking très pratique, un design frais et chaleureux, bref un long week-end au top avec MAMA.

Avis écrit le 20 avril 2014

mon avis sera sur le bar et non le restaurant ou l'hotel ! j'aime venir boire un verre dans ce lieux colorés et animés avec un bar immense et un dj à partir d'une certaine heure. c'est sur que si vous voulez du calme pour boire un verre calmement ne venez pas , mais si vous voulez une ambiance plus festive alors vous êtes au bon endroit !! j'adore, le service est efficace et très souriant je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de choix dans les planches pour grignoter à l'apéro...mais bon c'est un détail ça reste un chouette endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis