“il faut avoir essayé”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 195 Hôtels à Lyon
“il faut avoir essayé”
Avis écrit le 10 mai 2014

malgré notre age avancé , nous voulions essayer la dernière brasserie de lyon people et l'essayer en plein boom c'est à dire un samedi soir .
Décoration déjantée, des centaines de poules sur les rideaux , plafonds tagués d'ou pendent des bouées d'enfants en plastic de toutes les couleurs ..... des immenses tablées de jeunes , très jeunes m^me .....
La carte réduite , très réduite m^me .... comporte des plats de bonne qualité , peu chers mais les quelques feuilles de mesclun qui accompagnent viande ou poisson ne remplissent pas l'estomac des jeunes qui fréquentent ce restaurant .
soirée agréable cependant il faut partir avant 22H car alors, le bruit de cette foule qui s'amuse devient réellement un peu pénible .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sallanches, France
Avis écrit le 10 mai 2014

En formule chambre et petit-déjeuner, nous avons été ravies de notre petite escapade dans cet Hôtel quelque peu insolite!
Les chambres sont simples, moderne et épurées. La literie et le lit ne vous aident pas à vous lever le matin, un réel bonheur!
Petit déjeuner copieux, à volonté. R.A.S.
Une déco de bar dynamique et décalée! Dommage qu'il n'y ai pas de sandwich ou autre après 23h00, pour un Hôtel au centre d'une Mégapole!!!!
L'Art anime l'Hôtel et en fait un lieu particulier.
Pour sur, je retournerais dans un Mama Shelter!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
thomery
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Dans le cadre d’un week end en amoureux, nous avons profité de l’offre LOVE. Tout était parfait !! Un acceuil convivial, jeune et chaleureux.  Arrivés dans la chambre la bouteille de champagne (fait partie de l’offre) nous attendait sage et fraiche sur le bureau et sur le lit il y avait des pétales de roses en tissus et des serviettes pliées en cœur (so romantique ;) haha ).

Le diner un peu moins romantique certes, mais quand on va dans un tel établissement très branché il ne faut pas s’attendre au diner aux chandelles mais plutôt dans un club avec un très bon DJ (note pour plus tard : demander une table loin de la scène). La cuisine était fraiche et bonne.

Nous avons incroyablement bien dormi, le lit et les coussins sont fantastiques, je veux les mêmes ! à tel point que nous avons presque failli rater le gargantuesque buffet du petit déjeuner. L’effort en valait la peine car nous avons pu profiter de cette magnifique ville grâce aux conseils futés de la réception. Nous y reviendrons c’est certain peut être même avec des amis :D

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est très sympa et ludique, surtout le bar. L'équipe est aux petits soins et les chambres sont simples mais très confortables. Les cocktails sont excellents. Un bémol = le menu du restaurant. Il y a des progrès à faire au niveau de la qualité.

• Séjour du mai 2014
Bartenheim, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons testé la chambre et le petit-déjeuner. La décoration est très originale et moderne, la literie et les produits sont de très bonne qualité (bio etc.). Le brunch du petit-dejeuner est super: il y a un grand choix et quasiment tout est fait maison et le personnel est aux petits soins! Un petit bémol pour le prix du parking privé sous-terrain mais bien pratique quand même car il n'est pas facile de se garer en ville. Le métro et le tram sont tout prêts donc très pratique pour se déplacer en ville. Petit plus: il y a un imac dans chaque chambre! On reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2014

A envisager comme un séjour à Disneyland. Mama Shelter est un concept marketing de parc d'attraction safe pour adultes. C'est une immersion dans un monde séduisant, malin, agréable, ludique, clean, élégant. Hyperlooké, mais beaucoup de talent. On se sent valorisé au Mama Shelter. On appartient aux initiés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le restaurant est hors de prix pour une qualité plus que médiocre ( 17 € un plat de coquillettes !)
On ne peut retenir que le concept deco .
Le service n'est effectué que par des stagiaires inexpérimentés .
Nous pensions passé un bon moment dans un endroit branché ., nous nous sommes ennuyés .. Dj insipide .. Aucune ambiance .
A signaler l'arnaque des cocktails : beaucoup de glace pour masquer les doses d'alcool infinitésimales .honteux pour 20€ .
Nous voulions retenter l'expérience car nous avions été également très déçu une première fois ., mais cette fois nous n'y retournerons pas .
Cet établissement est bien loin du niveau des établissements similaires parisiens.

• Séjour du avril 2014