“LYON BY MAMA”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 193 Hôtels à Lyon
“LYON BY MAMA”
Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe sejour au MAMA SHELTER sur lyon au mois d'avril , chambres excellentes , restaurant au top !! grose alune : pas de frigo dans la chambre et un mini bar nullissime !! mais c'est bien le seul reproche ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rombas, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ne connaissant pas Lyon mais faisant confiance à une émission Tv qui vantait les mérites de cette nouvelle chaîne , je n'ai pas été déçue. Allez j'avoue avec mon mari qui est un geek, on ne pouvait pas rêver mieux. La chambre est hyper connectée avec l'écran mac qui propose de prendre des photos ou des mini vidéos qu'on peut ensuite envoyer par mail, mais pas seulement il y'a aussi des films de tout style qui sont proposés gratuitement (y compris programmes adultes ;) ) , le service réveil (original) , le lien message avec l'accueil, ... Pour la chambre, j'ai adoré la tête de lit lumineuse, les murs en béton brut juste tatoués de quelques phrases, la moquette et le plafond assorti, le tout dans un camaïeu de gris, une salle de bains nickel. Pour le reste, ce fut tout bonnement génial : le personnel était jeune et sympa, le brunch du dimanche était pantagruélique, la déco branchouille, le concert jazz, le choix des mets, la boutique de la réception (avec des produits en tout genre) , ... Pour moi c'est the hotel hype de Lyon. D'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, ils semblent pour beaucoup sortis de catalogues de modes.
Bref si vous n'êtes pas bobos ou swaggys, passez votre chemin sinon, les autres n'hésitez pas !!!!!!!
Deux points négatifs cependant , l'hôtel est assez dur à trouver, on peut passer facilement devant sans le voir, et le parking sous terrain, ce qui est plutôt positif à Lyon, très étroit (interdit aux hummer)

Sinon j'ai hâte d'y retourner et pourquoi pas essayer celui de Paris !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2014

Le point fort est vraiment l'accueil et le service : nous nous étions trompés dans notre reservation, cela n'a posé aucun problème, nous avons posé des questions et fait une ou deux demandes : exhaussés ! Le personnel est nombreux, discret mais dispo.
Le petit dejeuner est plus que correct, les produits sont frais, variés, et le soir, le bar sert de bons mojitos !
Les chambres ne sont pas luxueuses mais originales et confortables.
Le seul petit point noir c'est si vous voulez faire une sieste l'après midi ^^ C'est apparemment le moment où ils profitent du fait que la plupart des chambres sont vides pour faire des travaux, on entend quelques perceuses et marteaux, ... pas bien méchant, et puis la journée est faite pour aller se promener. A bientôt Mama !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit au Mama pour le travail et j'ai eu un agréable séjour.
Le lieu est original, branché et simple à la fois. Service impeccable et super gentil et disponible ( ils m'ont même montré comment fonctionne les bornes de vélo en dehors de l'hôtel!).
Chambre impeccable avec tout les essentiels, wifi inclus.
Et la surprise finale fut le petit déjeuner fait avec des produits maison et des fruits frais ( et ayant du goût!). Le pain brioché et la compote de pommes maison sont à ne pas louper!
Au plaisir d'y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Écurie, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Enfin un hotel original ! Excellente ambiance, décoration parfaite et équipement très complet. L'équipe est la fois conviviale et décontractée mais reste professionnelle. Le resto du soir est bien. Le petit déj est très varié et copieux.
C'est sûr je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

C était une découverte mais ce ne sera sûrement pas la dernière fois que je séjournerais dans cet hôtel.Ambiance décontractée et branchée, chambre nickel.Petit déjeuner variés et de qualité, le Resto ou le bar mérite aussi une visite.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 mai 2014

L'univers est fidèle à tout ce qui est décrit sur le site et sur Internet : chambre minimaliste et industrielle mais très confortable, salle de bain spartiate, un chouia hospitalier. Le concept est bien rodé et ça marche ! Vous sortez à coup sûr des sentiers battus de l'hôtellerie traditionnelle.
Le quartier est peu vivant, mais vous arrivez dans le cœur de Lyon en moins de 15 mn en transport. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Hôtel à recommander donc !
Bon à savoir : il est possible de se garer gratuitement (7j/7, 24h24) sur une partie des rues à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux