“superbe” 5 5 étoiles

sion
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hotel superbe
une déco que j'adore (normal c'est Starck mon designer préféré)
le personnel est très sympa,les chambres superbes et très propres
à l'entrée de sympathiques personnes qui sont là pour veiller sur l'entrée de l'hôtel merci à Mehdi et Samir qui nous ont bien parlé de leur vile pendant le temps que nous fumions ¨¨!!!!!!
le resto est magnifique le déjeûner est royal avec des gâteaux maison excellents des fruit frais des crêpes etc... tout y est
merci au personnel du resto ou nous avons fait la fermeture car il y avait un super DJ
quand au gentil et joli garçon que nous avons accosté pour savoir ou il avait acheté son t shirt je lui fait dire que le site est super et que la suisse va bientôt porter ces magnifiques t shirts
(j'espère que la prochaine fois que je viens vous les aurez dans votre boutique de l'hôtel)
Merci aussi à Rémi notre serveur au top ainsi qu'à tout le personnel du resto au top
à très bientôt
Isabelle

Astuce pour la chambre : facilité pour le centre ville le bus et à coté de la porte de l'hôtel le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

On se sent bien au Mama Shelter Lyon, j'y loge 3 soirs par semaine depuis 5 mois et pour rien au monde je ne changerai d'hôtel. Les gens sont sympas, "cool", je dîne chaque soir au bar qui est "classe" et original dans une ambiance décontractée et musicale moderne. La nourriture est très bonne et de présentation originale (pourtant je suis difficile).
Le soir le bar est animé car des personnes de tous âges viennent prendre un cocktail ou un verre, donc même si vous êtes seul on ne se sent pas seul.
Régulièrement je sympathise avec des personnes au bar lors de mes dîners, on se sent d'ailleurs spontanément et tout naturellement "autorisés" à discuter avec les autres personnes. Quand on est seul à dîner c'est plus agréable de dîner au bar que dans le restaurant qui jouxte le bar car on se sent entouré.
Les chambres et les salles de douche sont très sympa et très modernes. J'adore les oreillers qui sont d'un confort absolu, j'en piquerai bien un mais ma morale me l'interdit ! La TV dans la chambre est un Imac donc on peut l'utiliser aussi en ordinateur, bien utile.
Je suis donc une fan du Mama !
Sylvie

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une excellente découverte. Nous y étions en groupe et tout le monde a adoré le concept. Chambre très confortable et bien insonorisée à la déco sobre et originale et restaurant bar à la décoration exceptionnelle ou nous avons passé d'excellentes fins de soirée et dégusté chaque matin un somptueux buffet de petit déjeuner. Le personnel est serviable et charmant. L'écran Mac de la chambre est géniale. Bonne situation par rapport aux transports publics. On a envie de connaître les autres Mama Shelter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Superbe sejour au MAMA SHELTER sur lyon au mois d'avril , chambres excellentes , restaurant au top !! grose alune : pas de frigo dans la chambre et un mini bar nullissime !! mais c'est bien le seul reproche ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rombas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Ne connaissant pas Lyon mais faisant confiance à une émission Tv qui vantait les mérites de cette nouvelle chaîne , je n'ai pas été déçue. Allez j'avoue avec mon mari qui est un geek, on ne pouvait pas rêver mieux. La chambre est hyper connectée avec l'écran mac qui propose de prendre des photos ou des mini vidéos qu'on peut ensuite envoyer par mail, mais pas seulement il y'a aussi des films de tout style qui sont proposés gratuitement (y compris programmes adultes ;) ) , le service réveil (original) , le lien message avec l'accueil, ... Pour la chambre, j'ai adoré la tête de lit lumineuse, les murs en béton brut juste tatoués de quelques phrases, la moquette et le plafond assorti, le tout dans un camaïeu de gris, une salle de bains nickel. Pour le reste, ce fut tout bonnement génial : le personnel était jeune et sympa, le brunch du dimanche était pantagruélique, la déco branchouille, le concert jazz, le choix des mets, la boutique de la réception (avec des produits en tout genre) , ... Pour moi c'est the hotel hype de Lyon. D'ailleurs les clients ne s'y trompent pas, ils semblent pour beaucoup sortis de catalogues de modes.
Bref si vous n'êtes pas bobos ou swaggys, passez votre chemin sinon, les autres n'hésitez pas !!!!!!!
Deux points négatifs cependant , l'hôtel est assez dur à trouver, on peut passer facilement devant sans le voir, et le parking sous terrain, ce qui est plutôt positif à Lyon, très étroit (interdit aux hummer)

Sinon j'ai hâte d'y retourner et pourquoi pas essayer celui de Paris !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le point fort est vraiment l'accueil et le service : nous nous étions trompés dans notre reservation, cela n'a posé aucun problème, nous avons posé des questions et fait une ou deux demandes : exhaussés ! Le personnel est nombreux, discret mais dispo.
Le petit dejeuner est plus que correct, les produits sont frais, variés, et le soir, le bar sert de bons mojitos !
Les chambres ne sont pas luxueuses mais originales et confortables.
Le seul petit point noir c'est si vous voulez faire une sieste l'après midi ^^ C'est apparemment le moment où ils profitent du fait que la plupart des chambres sont vides pour faire des travaux, on entend quelques perceuses et marteaux, ... pas bien méchant, et puis la journée est faite pour aller se promener. A bientôt Mama !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

J'ai passé une nuit au Mama pour le travail et j'ai eu un agréable séjour.
Le lieu est original, branché et simple à la fois. Service impeccable et super gentil et disponible ( ils m'ont même montré comment fonctionne les bornes de vélo en dehors de l'hôtel!).
Chambre impeccable avec tout les essentiels, wifi inclus.
Et la surprise finale fut le petit déjeuner fait avec des produits maison et des fruits frais ( et ayant du goût!). Le pain brioché et la compote de pommes maison sont à ne pas louper!
Au plaisir d'y retourner.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires