Mama Shelter Lyon
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
1 315 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel design, bon accueil, chambre confortable et silencieuse (3ème étage, au-dessus de la terrasse), très bonne literie, petits produits de douche by Mama très agréables :) Bien situé, 15-20 mins à pied pour rejoindre Bellecourt. Dehors à tous les repas, nous n'avons pas d'opinion sur le restaurant. Excellent rapport qualité/prix, on y retournera volontiers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Des tarifs normaux, un cadre monumentalement exceptionnel. iMac dans toutes les chambres, avec une vingtaine de chaines de télé, plus internet, plus wifi... Solutions modernes pour la réservation, l'accès...
Cadre exceptionnel de choix design audacieux mais d'un goût exceptionnel.
On arrive à se garer pour la nuit dans les rues autour.
Possibilité de petit-déjeuner en terrasse, de qualité très supérieure, mais un peu cher. Resto aussi, très branché...et au tarif prohibitif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Un hotel superbe
une déco que j'adore (normal c'est Starck mon designer préféré)
le personnel est très sympa,les chambres superbes et très propres
à l'entrée de sympathiques personnes qui sont là pour veiller sur l'entrée de l'hôtel merci à Mehdi et Samir qui nous ont bien parlé de leur vile pendant le temps que nous fumions ¨¨!!!!!!
le resto est magnifique le déjeûner est royal avec des gâteaux maison excellents des fruit frais des crêpes etc... tout y est
merci au personnel du resto ou nous avons fait la fermeture car il y avait un super DJ
quand au gentil et joli garçon que nous avons accosté pour savoir ou il avait acheté son t shirt je lui fait dire que le site est super et que la suisse va bientôt porter ces magnifiques t shirts
(j'espère que la prochaine fois que je viens vous les aurez dans votre boutique de l'hôtel)
Merci aussi à Rémi notre serveur au top ainsi qu'à tout le personnel du resto au top
à très bientôt
Isabelle

Astuce pour la chambre : facilité pour le centre ville le bus et à coté de la porte de l'hôtel le top
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2014

On se sent bien au Mama Shelter Lyon, j'y loge 3 soirs par semaine depuis 5 mois et pour rien au monde je ne changerai d'hôtel. Les gens sont sympas, "cool", je dîne chaque soir au bar qui est "classe" et original dans une ambiance décontractée et musicale moderne. La nourriture est très bonne et de présentation originale (pourtant je suis difficile).
Le soir le bar est animé car des personnes de tous âges viennent prendre un cocktail ou un verre, donc même si vous êtes seul on ne se sent pas seul.
Régulièrement je sympathise avec des personnes au bar lors de mes dîners, on se sent d'ailleurs spontanément et tout naturellement "autorisés" à discuter avec les autres personnes. Quand on est seul à dîner c'est plus agréable de dîner au bar que dans le restaurant qui jouxte le bar car on se sent entouré.
Les chambres et les salles de douche sont très sympa et très modernes. J'adore les oreillers qui sont d'un confort absolu, j'en piquerai bien un mais ma morale me l'interdit ! La TV dans la chambre est un Imac donc on peut l'utiliser aussi en ordinateur, bien utile.
Je suis donc une fan du Mama !
Sylvie

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

Une excellente découverte. Nous y étions en groupe et tout le monde a adoré le concept. Chambre très confortable et bien insonorisée à la déco sobre et originale et restaurant bar à la décoration exceptionnelle ou nous avons passé d'excellentes fins de soirée et dégusté chaque matin un somptueux buffet de petit déjeuner. Le personnel est serviable et charmant. L'écran Mac de la chambre est géniale. Bonne situation par rapport aux transports publics. On a envie de connaître les autres Mama Shelter!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis