“Un hôtel branché” 5 5 étoiles

N° 5 sur 189 Hôtels à Lyon
France
“Un hôtel branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une nuit au mama shelter et nous voilà conquis !!

Le staff est souriant et aimable. Le lieu est mythique, classe et branché à la fois. Nous avons profité du bar le soir, les cocktails sont malgré tout un peu cher mais très bons ! L'ambiance est bonne, on croise toute classe social (un peu bobo mais bon...) et la musique n'est pas désagréable.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La literie est tout simplement TOP !! Le petit déjeuner est copieux et varié et c'est très agréable de profiter de la terrasse des le matin.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le Mama Shelter est juste un hôtel excellent. L'accueil est parfait, souriant, agréable.
La chambre est propre et spacieuse, nous avons été surpris en arrivant dans la chambre, l'écran s'allume et vous dit "Bonjour Mme...", on s'y sent comme a la maison. Le lit est hyper confortable, un petit point négatif peut être pour les oreillers en plumes...
La décoration est originale et moderne, le petit plus avec l'Imac dans la chambre, on a adoré!
La salle de bain est propre avec un jet de pluie dans la douche, les produits d'hygiène sentent bon, les serviettes sont super grandes et toutes douces.
Le dernier point excellent, le petit déjeuner. Un buffet dans la salle du restaurant, le buffet étant sur le bar surplombé de bouées d'enfants la déco décalée, on adore aussi! Très complet, cake maison, brioche aux pralines, confitures maisons, salade de fruit, bacon... tout ça mangé sur la terrasse, assis sur un canapé pleins de coussins, avec un petit fond musical.
Franchement rien à redire sur cet hôtel.
Juste envie d'y retourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

TB expérience.
Staff très sympa et belle qualité des chambres et du restaurant avec jolie terrasse.
A recommander pour les amateurs d'esprit décalé, jeune, branché, d'amateurs de bonne musique.
Emplacement tout près d'une station de métro centrale.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Deuxième séjour au Mama pour les nuits sonores... Un super accueil comme d'habitude, service et restaurant au top, je vous conseille le panier de la Mama copieux et les sauces sont supers bonnes ! Vous pouvez lire mon premier avis pour en savoir plus ! Je ne vais pas épiloguer une deuxième fois sur ce concept que j'adore ;)

Toutefois pour ce deuxième séjour, deux bémols :

>> Le vendredi, la femme de ménage a tapé nous n'avons pas eu le temps dire non qu'elle a ouvert la porte pour entrer dans la chambre... Il serait utile, comme au pullman, que le personnel se présente et tape deux fois à la porte... Peu importe ce que l'on fait dans la chambre.

>> Le samedi après-midi, lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, nous avons découvert par terre ce qui était dans notre poubelle lorsque nous sommes partis, à savoir un paquet de biscuit vide un ticket de carte bleu et un titre de transport... De plus le gel douche (l'échantillon n'était pas terminé) celui-ci a été jeté alors que nous souhaitions encore l'utiliser...

C'est le deuxième fois que je séjourne dans votre hôtel et j'apprécie énormément le concept et le personnel, mais je tenais à vous signaler ceci.

Merci à vous en tout cas continuez comme ça ! Je ne manquerai pas de revenir chez vous !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 qui est toute en longueur, une super chambre mais l'espace des deux c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Hôtel design, bon accueil, chambre confortable et silencieuse (3ème étage, au-dessus de la terrasse), très bonne literie, petits produits de douche by Mama très agréables :) Bien situé, 15-20 mins à pied pour rejoindre Bellecourt. Dehors à tous les repas, nous n'avons pas d'opinion sur le restaurant. Excellent rapport qualité/prix, on y retournera volontiers.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Des tarifs normaux, un cadre monumentalement exceptionnel. iMac dans toutes les chambres, avec une vingtaine de chaines de télé, plus internet, plus wifi... Solutions modernes pour la réservation, l'accès...
Cadre exceptionnel de choix design audacieux mais d'un goût exceptionnel.
On arrive à se garer pour la nuit dans les rues autour.
Possibilité de petit-déjeuner en terrasse, de qualité très supérieure, mais un peu cher. Resto aussi, très branché...et au tarif prohibitif.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un hotel superbe
une déco que j'adore (normal c'est Starck mon designer préféré)
le personnel est très sympa,les chambres superbes et très propres
à l'entrée de sympathiques personnes qui sont là pour veiller sur l'entrée de l'hôtel merci à Mehdi et Samir qui nous ont bien parlé de leur vile pendant le temps que nous fumions ¨¨!!!!!!
le resto est magnifique le déjeûner est royal avec des gâteaux maison excellents des fruit frais des crêpes etc... tout y est
merci au personnel du resto ou nous avons fait la fermeture car il y avait un super DJ
quand au gentil et joli garçon que nous avons accosté pour savoir ou il avait acheté son t shirt je lui fait dire que le site est super et que la suisse va bientôt porter ces magnifiques t shirts
(j'espère que la prochaine fois que je viens vous les aurez dans votre boutique de l'hôtel)
Merci aussi à Rémi notre serveur au top ainsi qu'à tout le personnel du resto au top
à très bientôt
Isabelle

Astuce pour la chambre : facilité pour le centre ville le bus et à coté de la porte de l'hôtel le top
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis