“Agréable séjour en amoureux”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 juin 2014

Chambre spacieuse, confortable au design modern. Service impeccable. Restaurant branché (un peu cher) et petit déjeuner buffet bien agréable sur leur terrasse. Si on retourne à Lyon on rechoisira cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre au étage lumineuse et calme

Avis publié : 11 juin 2014

Une nuit au mama shelter et nous voilà conquis !!

Le staff est souriant et aimable. Le lieu est mythique, classe et branché à la fois. Nous avons profité du bar le soir, les cocktails sont malgré tout un peu cher mais très bons ! L'ambiance est bonne, on croise toute classe social (un peu bobo mais bon...) et la musique n'est pas désagréable.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La literie est tout simplement TOP !! Le petit déjeuner est copieux et varié et c'est très agréable de profiter de la terrasse des le matin.

Avis publié : 10 juin 2014

Le Mama Shelter est juste un hôtel excellent. L'accueil est parfait, souriant, agréable.
La chambre est propre et spacieuse, nous avons été surpris en arrivant dans la chambre, l'écran s'allume et vous dit "Bonjour Mme...", on s'y sent comme a la maison. Le lit est hyper confortable, un petit point négatif peut être pour les oreillers en plumes...
La décoration est originale et moderne, le petit plus avec l'Imac dans la chambre, on a adoré!
La salle de bain est propre avec un jet de pluie dans la douche, les produits d'hygiène sentent bon, les serviettes sont super grandes et toutes douces.
Le dernier point excellent, le petit déjeuner. Un buffet dans la salle du restaurant, le buffet étant sur le bar surplombé de bouées d'enfants la déco décalée, on adore aussi! Très complet, cake maison, brioche aux pralines, confitures maisons, salade de fruit, bacon... tout ça mangé sur la terrasse, assis sur un canapé pleins de coussins, avec un petit fond musical.
Franchement rien à redire sur cet hôtel.
Juste envie d'y retourner.

TB expérience.
Staff très sympa et belle qualité des chambres et du restaurant avec jolie terrasse.
A recommander pour les amateurs d'esprit décalé, jeune, branché, d'amateurs de bonne musique.
Emplacement tout près d'une station de métro centrale.

Avis publié : 9 juin 2014

Deuxième séjour au Mama pour les nuits sonores... Un super accueil comme d'habitude, service et restaurant au top, je vous conseille le panier de la Mama copieux et les sauces sont supers bonnes ! Vous pouvez lire mon premier avis pour en savoir plus ! Je ne vais pas épiloguer une deuxième fois sur ce concept que j'adore ;)

Toutefois pour ce deuxième séjour, deux bémols :

>> Le vendredi, la femme de ménage a tapé nous n'avons pas eu le temps dire non qu'elle a ouvert la porte pour entrer dans la chambre... Il serait utile, comme au pullman, que le personnel se présente et tape deux fois à la porte... Peu importe ce que l'on fait dans la chambre.

>> Le samedi après-midi, lorsque nous sommes rentrés dans notre chambre, nous avons découvert par terre ce qui était dans notre poubelle lorsque nous sommes partis, à savoir un paquet de biscuit vide un ticket de carte bleu et un titre de transport... De plus le gel douche (l'échantillon n'était pas terminé) celui-ci a été jeté alors que nous souhaitions encore l'utiliser...

C'est le deuxième fois que je séjourne dans votre hôtel et j'apprécie énormément le concept et le personnel, mais je tenais à vous signaler ceci.

Merci à vous en tout cas continuez comme ça ! Je ne manquerai pas de revenir chez vous !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 610 qui est toute en longueur, une super chambre mais l'espace des deux c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel design, bon accueil, chambre confortable et silencieuse (3ème étage, au-dessus de la terrasse), très bonne literie, petits produits de douche by Mama très agréables :) Bien situé, 15-20 mins à pied pour rejoindre Bellecourt. Dehors à tous les repas, nous n'avons pas d'opinion sur le restaurant. Excellent rapport qualité/prix, on y retournera volontiers.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

Des tarifs normaux, un cadre monumentalement exceptionnel. iMac dans toutes les chambres, avec une vingtaine de chaines de télé, plus internet, plus wifi... Solutions modernes pour la réservation, l'accès...
Cadre exceptionnel de choix design audacieux mais d'un goût exceptionnel.
On arrive à se garer pour la nuit dans les rues autour.
Possibilité de petit-déjeuner en terrasse, de qualité très supérieure, mais un peu cher. Resto aussi, très branché...et au tarif prohibitif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis