Contrôle des avis
1 407 résultats
911916 avis sur 1 407
Avis publié : 16 juin 2014

Hotel atypique très branché clientèle jeune et "bobo" ...me suis sentie un peu à côté de l'ambiance.
Positif : literie top confort, propreté et proximité des transports en commun ( arrêt de bus directement devant l'hôtel ), chambre très calme.
Négatif : chambre twin trop petite pour 2 adultes, climatisation limitée en intensité, mini bar payant sans bouilloire pour café ou the et le clavier du Mac qui n est pas proposé a l'arrivée( il faut le demander a l accueil). Prix du parking de l hotel ainsi que l accès pas trop simple .
Ultra positif : le petit déjeuner en terrasse ....pas donné mais trop sympa

Astuce pour la chambre : Chambres twins sont plus adapter pour les enfants. Ne pas oublier le côté " tendance " peut être trop !!!!
Avis publié : 16 juin 2014

Super séjour au Mama comme d'hab. Aussi propre, beau et original que celui de Marseille. Le personnel est toujours impeccable. Nous avons pris la chambre "Big Mama Terrasse" pour le week-end de la fête des Papas ça a était que du bonheur je la recommande vivement. Nous avons pour pris un brunch le dimanche et nous n'avons vraiment pas était déçu.

Vive le Mama et le désigner de l'hôtel M. Philippe Starck !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Excellent séjour d'ordre professionnel au Mama Shelter situé à Lyon.
La chambre est propre, fonctionnelle et très confortable. Les commodités sont également très adaptées et réellement utiles.
Enfin, le personnel est souriant, serviable, efficace et réponds à toutes nos attentes.
Je conseille très vivement cet hôtel que ce soit pour un voyage professionnel ou de loisirs

Avis publié : 14 juin 2014

Un hôtel décontracté dans Lyon. Décors sobres à base de béton peint, propre, personnel aimable, terrasse ensoleillée, salle de restauration pour groupes très fonctionnelle et agréable, le bar tout en longueur au milieu de la salle de restauration avec de bons cocktails.
La salle de réunion toute en béton pourrait-être un peu mieux insonorisée. Les bruits de fond sont amplifiés.
Très bons moments passés en collectivité.

Avis publié : 11 juin 2014

Chambre spacieuse, confortable au design modern. Service impeccable. Restaurant branché (un peu cher) et petit déjeuner buffet bien agréable sur leur terrasse. Si on retourne à Lyon on rechoisira cette adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre au étage lumineuse et calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple