Mama Shelter Lyon
217 $US
94 $US
65 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
130 $US
148 $US
108 $US
1 327 résultats
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'est un "Perfect"
Hôtel de Charme, Classe, Moderne. Très original, amusant par sa décoration autant dans le hall que dans les chambres...
Chambre spacieuse, propre, bonne literie, très bons gros oreillers qui prennent la forme de votre tête, juste génial. La télé apple au top, avec une bonne vingtaine de films récents gratuits à votre disposition.
Petit déjeuner copieux et très complet, vous avez réellement de tout.

Vous pouvez vous garer dans les rues environnantes de l'hôtel c'est gratuit.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en solo, je recommande cet hôtel à 200 %.
Prix très raisonnable, alors foncez ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Sans réservation l'hôtel nous a proposé 3 chambres différentes à notre arrivé, nous avons opté pour la plus grande des trois à 150€ la nuit (à priori une chambre pour personnes à mobilités réduites), services, décoration, accueil parfait, le bar est impeccable avec différent cocktails tous très bon. Nous n'avons pas testé le restaurant. Il manque des rengements dans la chambre et aucuns meubles dans la salle de bain mais l'accueil à noté notre suggestion avec le sourir.
Métro à côté pour accéder au centre historique en 10min

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil fort sympathique, literie de qualité, chambre bien agencée et bien très bien décorée à notre goût. Un hôtel extrêmement bien avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Lyon, je ne choisis d'habitude que Mama Shelter , ou je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Lyon de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

J'étais ce week end a l'hôtel.
Bravo parfait génial.
J'ai adorée l'ambiance, le concept.
Le personnel est top aimable souriant c'est l'endroit ou il faut aller a Lyon
Les lits king sizes youpiiii.
Les petits déj sont parfaits un choix incroyable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2014

On se sent bien chez Mama Shelter :-) . L'accueil est très bon, le personnel est très cool, et bien à votre écoute.excellents cocktails servis au bar, restaurant de grande qualité au service impeccable , plats fins et très goûteux dans une belle ambiance musicale.Je vous recommande particulièrement la chambre big Mama terrasse corner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple