“Tendance, Accueillant, street ambiance!!”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 193 Hôtels à Lyon
Sion, Suisse
“Tendance, Accueillant, street ambiance!!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est désigné par Philippe Stark Himself donc forcément il dégage quelque chose de très spécial! Les chambres sont épurées et sobres mais franchement accueillantes. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et un petit message personnalisé était écrit sur le miroir ce qui n'est pas le cas partout, loin de là. L'accueil est très sympa et convivial! Le restaurant de l'hôtel propose une carte innovante et attractive. Si vous aimez les stars ou personnalités allez diner ou bruncher, vous en croiserez forcément. Inutile de m'étendre sur cet hôtel il FAUT absolument y aller et faire l'expérience "MAMMA"!!!!!
Point négatif : le quartier est "sensible".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bischheim
Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre sans reproche hormis l'absence de rideau pour la douche et un lavabo absolument pas fonctionnel, ou les objets déposés à l'endroit préposé.
Climatisation un peu fraiche.
Petit-déjeuner très varié et parfait. Décoration originale et de qualité. Accueil très souriant et jeune, tout en étant très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est neuf avec une déco super chouette. Le concept est le même dans toutes les villes ou il est implanté. Le resto/bar/terrasse est branché, décontracté et le personnel super sympa.
Notre chambre était super, bien équipée, propre et au calme. Notre séjour était top.
La TV Apple était top, nous avons beaucoup rit Grace à l'application Snapshot, regardé de chouettes films, écouté de la musique... Je veux la même à la maison ;))))
Nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'est un "Perfect"
Hôtel de Charme, Classe, Moderne. Très original, amusant par sa décoration autant dans le hall que dans les chambres...
Chambre spacieuse, propre, bonne literie, très bons gros oreillers qui prennent la forme de votre tête, juste génial. La télé apple au top, avec une bonne vingtaine de films récents gratuits à votre disposition.
Petit déjeuner copieux et très complet, vous avez réellement de tout.

Vous pouvez vous garer dans les rues environnantes de l'hôtel c'est gratuit.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en solo, je recommande cet hôtel à 200 %.
Prix très raisonnable, alors foncez ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Sans réservation l'hôtel nous a proposé 3 chambres différentes à notre arrivé, nous avons opté pour la plus grande des trois à 150€ la nuit (à priori une chambre pour personnes à mobilités réduites), services, décoration, accueil parfait, le bar est impeccable avec différent cocktails tous très bon. Nous n'avons pas testé le restaurant. Il manque des rengements dans la chambre et aucuns meubles dans la salle de bain mais l'accueil à noté notre suggestion avec le sourir.
Métro à côté pour accéder au centre historique en 10min

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil fort sympathique, literie de qualité, chambre bien agencée et bien très bien décorée à notre goût. Un hôtel extrêmement bien avec un service excellent et une atmosphère adorable. Durant tous mes séjours à Lyon, je ne choisis d'habitude que Mama Shelter , ou je me sens très bien à l'aise comme si j'étais chez moi. Je recommande toute personne voulant voyager à Lyon de le choisir pour y séjourner parce qu'il s'agit d'un hôtel inégalable sur tous les niveaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'étais ce week end a l'hôtel.
Bravo parfait génial.
J'ai adorée l'ambiance, le concept.
Le personnel est top aimable souriant c'est l'endroit ou il faut aller a Lyon
Les lits king sizes youpiiii.
Les petits déj sont parfaits un choix incroyable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires