“Lieux original parfait” 5 5 étoiles

N° 5 sur 190 Hôtels à Lyon
Aubiere, France
“Lieux original parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un énorme merci à ce Staff très agréable et aussi décale que cet établissement !
Un lieu très original , vraiment super !
Un brunch très bon le matin , des œufs brouilles , du lard , des œufs enfin un énorme choix au petit déjeuner !
Juste merci à ce belle établissement et en cas de halte pro décompression obligatoire !!!!

Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel qui sort des sentiers battus ! Le service et l'accueil sont réinventés ! La déco est totalement décalée et les chambres sont spacieuses et propres .
Un grand point bonus pour le miroir et la TV Apple dans la chambre avec bon nombre de films déjà chargés !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tres bon hotel au design supprenant mais on s y fait facilement. Personnel au top toujours souriant et serviable le centre ville est a 2o mn a pied. Un parc est a 10 mn possibilite de stationner gratuitement pas loin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est désigné par Philippe Stark Himself donc forcément il dégage quelque chose de très spécial! Les chambres sont épurées et sobres mais franchement accueillantes. Nous sommes arrivés le jour de mon anniversaire et un petit message personnalisé était écrit sur le miroir ce qui n'est pas le cas partout, loin de là. L'accueil est très sympa et convivial! Le restaurant de l'hôtel propose une carte innovante et attractive. Si vous aimez les stars ou personnalités allez diner ou bruncher, vous en croiserez forcément. Inutile de m'étendre sur cet hôtel il FAUT absolument y aller et faire l'expérience "MAMMA"!!!!!
Point négatif : le quartier est "sensible".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

chambre sans reproche hormis l'absence de rideau pour la douche et un lavabo absolument pas fonctionnel, ou les objets déposés à l'endroit préposé.
Climatisation un peu fraiche.
Petit-déjeuner très varié et parfait. Décoration originale et de qualité. Accueil très souriant et jeune, tout en étant très professionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est neuf avec une déco super chouette. Le concept est le même dans toutes les villes ou il est implanté. Le resto/bar/terrasse est branché, décontracté et le personnel super sympa.
Notre chambre était super, bien équipée, propre et au calme. Notre séjour était top.
La TV Apple était top, nous avons beaucoup rit Grace à l'application Snapshot, regardé de chouettes films, écouté de la musique... Je veux la même à la maison ;))))
Nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'est un "Perfect"
Hôtel de Charme, Classe, Moderne. Très original, amusant par sa décoration autant dans le hall que dans les chambres...
Chambre spacieuse, propre, bonne literie, très bons gros oreillers qui prennent la forme de votre tête, juste génial. La télé apple au top, avec une bonne vingtaine de films récents gratuits à votre disposition.
Petit déjeuner copieux et très complet, vous avez réellement de tout.

Vous pouvez vous garer dans les rues environnantes de l'hôtel c'est gratuit.

Que vous soyez en couple, entre amis ou en solo, je recommande cet hôtel à 200 %.
Prix très raisonnable, alors foncez ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis