“J'adore”

Mama Shelter Lyon
N° 6 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 juillet 2014

Insolite , original et très agréable.
Vélo et métro à côté de l'hôtel
Superbe bar avec de très bon cocktail, des barmen très souriants
Un petit déjeuner à ne pas manquer tellement le choix est important.

Astuce pour la chambre : On avait une chambre côté rue, il y avait très peu de circulation. Et pas de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Super hôtel atypique. Les chambres sont spacieuses et on s'y sent comme à la maison. Le staff est très agréable et à votre écoute. A tester également le bar avec une terrasse sympathique et des cocktails très bons. Le restaurant y sert également de la bonne nourriture. Le quartier n'est pas le mieux mais il y a quelques bars sympathiques ( l'entre cours par exemple à dix minutes). Bref, Hotel à tester!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé du jour en lendemain sans connaître l'hôtel et bien je ne suis pas déçu! Le rapport qualité prix est exceptionnel , les prestations m'ont fait rêvé , sérieusement cet hotel est juste parfait, et il est magnifique dedans et dehors ! Je vais aller à celui de Marseille très prochainement !! Bravo mama shelter

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Après Bordeaux ,nous avons séjourné à Lyon,toujours ausi bien
La chambre moderne ,le lit très grand et confortable et surtout l'amabilité du personnel ,du restaurant à l'accueil ,toujours disponible et souriant
On aime !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Aucun reproche à faire, tout était parfait, le personnel est très jeune sympathique accueillant, souriant et à l’écoute.
La chambre parfaite aussi, très propre, très design, le lit extrêmement confortable.
Télévision I Tech (Apple TV) avec films à la demande gratuit et consultation des prestations de l’hôtel. Chambre équipée d’un mini bar et climatisation.
L’hôtel est bien situé, on peut se garer gratuitement devant Le restaurant/bar est très accueillant et animé et les tarifs sont plus que corrects.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2014

Evidemment, le cadre est superbe. Stark ne fait pas les choses à moitié!
Nous y étions pour la formule barbecue d'un dimanche midi, et si le prix est très raisonnable et le service vraiment pro, présent et efficace, la nourriture manque de justesse, de saveur.
C'était un peu long aussi, mais cela se justifie par le monde présent ce jour, et le concept de barbecue compliqué à gérer.
MAis nous reviendrons!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Un énorme merci à ce Staff très agréable et aussi décale que cet établissement !
Un lieu très original , vraiment super !
Un brunch très bon le matin , des œufs brouilles , du lard , des œufs enfin un énorme choix au petit déjeuner !
Juste merci à ce belle établissement et en cas de halte pro décompression obligatoire !!!!

Séjour en : juin 2014