“super restau tendance et design !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mama Shelter Lyon

Mama Shelter Lyon
N° 5 sur 192 Hôtels à Lyon
“super restau tendance et design !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'adore ce restaurant design et tendance qui a été réalisé par philippe Starck.
On y mange très bien notamment dans le restaurant ainsi qu'a la pizzeria avec d'excellente pizza.
Je vous recommande vivement cette endroit.

NYONS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une nuit en Amoureux et un petit déjeuner impeccable.
Un hôtel très original, fonctionnel et accueillant.
Je ne descendrais plus que dans cet hôtel a Lyon dorénavant.
personnel cool mais efficace aux petits soins, le MAC dans la chambre avec les films gratuits bref on est très prêt du sans faute!!!

Pfastatt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour très agréable. Chambres design confortables et très bien équipées. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner varié et de qualité. Hôtel très bien situé, proche des moyens de transport, de plusieurs stations vélo. L'hôtel possède également un parking.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Insolite , original et très agréable.
Vélo et métro à côté de l'hôtel
Superbe bar avec de très bon cocktail, des barmen très souriants
Un petit déjeuner à ne pas manquer tellement le choix est important.

Astuce pour la chambre : On avait une chambre côté rue, il y avait très peu de circulation. Et pas de bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Super hôtel atypique. Les chambres sont spacieuses et on s'y sent comme à la maison. Le staff est très agréable et à votre écoute. A tester également le bar avec une terrasse sympathique et des cocktails très bons. Le restaurant y sert également de la bonne nourriture. Le quartier n'est pas le mieux mais il y a quelques bars sympathiques ( l'entre cours par exemple à dix minutes). Bref, Hotel à tester!!

Séjour du juillet 2014
Seyssins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé du jour en lendemain sans connaître l'hôtel et bien je ne suis pas déçu! Le rapport qualité prix est exceptionnel , les prestations m'ont fait rêvé , sérieusement cet hotel est juste parfait, et il est magnifique dedans et dehors ! Je vais aller à celui de Marseille très prochainement !! Bravo mama shelter

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Après Bordeaux ,nous avons séjourné à Lyon,toujours ausi bien
La chambre moderne ,le lit très grand et confortable et surtout l'amabilité du personnel ,du restaurant à l'accueil ,toujours disponible et souriant
On aime !!!