“Très sympa”

Mama Shelter Lyon
N° 7 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Hotel design, sympa et avec un très bon rapport qualité prix. Les personnel est très sympa, le restaurant est bon. A faire en couple ou en famille. Avec les enfants, les chambres communiquant es sont très bien faites. A refaire

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (1 282)

Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes venues passées un weekend entre copines à Lyon et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le concept de cet hôtel et la décoration sont vraiment très sympas et original. A l'exception du processus de réservation où il a fallu procéder à deux réservations différentes pour pouvoir réserver 3 chambres, la totalité du séjour était une expérience très sympathique. L'accueil, les chambres, les conseils des personnes travaillant à la réception ainsi que le buffet du petit déjeuner étaient tout simplement parfaits. C'est avec plaisir que nous recommanderons cet établissement à nos amis et proches et nous ne tarderons pas à y revenir.
PS: dans votre boutique à l'accueil il manque les coussins Kaufmann qui donnent l'impression de dormir dans un nuage :-)))

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Si vous aimez stark, vous ne serez pas déçu, un accueil très agréable,aux petits soins. Une chambre pour moi parfaite, super literie(un cocon), douche superbe, propre, gel douche Mama shelter avec une texture de lait, déco avec masques ludiques.Pour la partie bar restau, rien à redire, cocktail maison, choix de vins au verres très variés aux prix classiques, très bonne restauration avec vue sur les cuisines qui n'ont rien à cacher. Petits déjeuners royal, vastes buffets que l'on vous explique en détails, a prendre en terrasse ou à l’intérieur sur des chaises d’écoliers revisitées. A faire et à conseiller

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Check in rapide et efficace, literie très agréable, insonorisation correcte. Le petit déjeuner est servi au rez de chaussée et est très bien fourni. Les salles de conf : ateliers sont bien insonorisés, modernes avec de nombreux écrans, dommage que le plafond soit un peu bas. Buffet cocktail excellent. Un grand merci à tête l'équipe du Mama Shelter pour votre accueil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La chambre : simple et recherchée , mention spéciale pour la literie et l'insonorisation TOP. On a aussi beaucoup aime le petit déjeuné ; fruits et jus frais excellentes confitures et brioche maison le tout pour 99 euros pour 2 . Je serais plus réservée sur le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

L'accueil, le cadre et la déco, les services, la qualité de la restauration et du petit déjeuner (produits frais et brioches "maison" excellentes), tout était parfait ! Quelques petits cafouillis côté service pour le dîner mais rien de grave, et très vite rattrapé ;-) point très appréciable : chambre très calme, impression d'être dans une bulle. A tester absolument !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Super hôtel caché à Jean Jaurès , deco délire , beaucoup de style , superbe design . Chambres de taille moyenne très propres .
Petit déception sur le personnel du bar un peu trop froid.
Petit déjeuner parfait !
Rapport qualité / prix plus que convenable !
Personnellement j'ai définitivement trouvé l'hôtel ou descendre à Lyon !

Séjour en : juillet 2014