“Hôtel atypique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 190 Hôtels à Lyon
Annecy, France
“Hôtel atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel atypique ,coloré, avec un personnel très sympa. Restaurant à côté du bar dans une deco design tout aussi coloré . Tarifs du restzurant correct , cocktail au bar à 6€ . Je recommande cet endroit et je n'ai qu'une envie .. Visiter les 4 autres mama shelter !!!

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour très agréable, accueil sympathique, attentionné et efficace.
Le style de l'hôtel est original.
Confort excellent, principalement la literie.
Propreté irréprochable.
Situation pratique, tous transports à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Mama Shelter Lyon offre un look jeune dans le standard hôtelier familial et aux prix abordables. Outre les prestations de base d'un hôtel de bon confort, assumées avec grande distinction, Mama Shelter inonde le client d'originalités taquines ou technologiques qui lui confèrent un charme unique. Mama loves us, et a instruit son personnel agréable et prévenant de nous le témoigner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons adoré!!! La chambre que nous avions était assez grande, moderne, impeccable au niveau de la propreté et très bonne literie. Pas de soucis pour se garer aux abords de l'hôtel, calme, le petit déjeuner était vraiment très varié et la salle de restaurant super originale! Un petit conseil pour les amoureux qui veulent passer une nuit romantique: le forfait lover est très bien et vous ne serez pas déçu... Nous y retournerons c'est sur!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous ne connaissions que les brunchs gargantuesques (Diversité, Qualité, Quantité) du Mama parisien... Devant faire un "Stop" professionnel à Lyon en remontant du midi sur Paris, nous avons décidé de tester le concept Mama de manière plus globale en réservant au Mama local. Chambre + petits déjeuners à 99,- € pour deux, c'est déjà Top... (rajouter 17,- € pour le parking super sécurisé). Accueil pro et souriant (Ça respire l'esprit Trigano...), Déco globale et des chambres très "Bon Esprit", système TV-Films-Radio-Web-Réveil reposant sur un iMac 27" télécommandé à distance, par contre, on n'a pas compris pourquoi le frigo était bloqué à notre arrivée ?!? Il suffisait de téléphoner à la réception pour le faire débloquer à distance, mais à 2 h du matin, cette conversation aurait réveillé ma compagne. Souvent, dans le cas de séminaires, les entreprises, qui prennent en charge l'ensemble des frais de ses salariés demandent à ce que les mini-bars soient vides ou bloqués... Là ce n'était pas le cas... Restaurant dans le concept-look du Mama de Paris : accueil sympathique, carte ouvrant l'appétit, et... 15 minutes avant la prise de commande (la serveuse ne nous avait pas vu...) ! Les boissons arrivent dans les 5 minutes, puis... Plus de nouvelles du "trio de rillettes de poissons"... Un plat qui ne demande aucune préparation au moment du service, si ce n'est la préparation du pain grillé qui l'accompagne (5' maxi). Étonnement au bout de 20 minutes : on nous avait zappé... No souci après ce démarrage poussif.
Excellente nuit : bonne literie, veilleuses intégrées dans le mobilier translucide, affichettes "Don't Disturb" coquines, etc. Bref, Parfait ! Breakfast mitigé... Qualité des produits mais œufs brouillés trop cuits, jus de pamplemousse qui "piquait", comme les oranges découpées, kiwis sans aucun goût, bref, moyen quand on connaît les brunchs du Mama parisien...
Check-out souriant, montant conforme aux attentes, plutôt bonne expérience au final !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Hotel design, sympa et avec un très bon rapport qualité prix. Les personnel est très sympa, le restaurant est bon. A faire en couple ou en famille. Avec les enfants, les chambres communiquant es sont très bien faites. A refaire

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes venues passées un weekend entre copines à Lyon et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le concept de cet hôtel et la décoration sont vraiment très sympas et original. A l'exception du processus de réservation où il a fallu procéder à deux réservations différentes pour pouvoir réserver 3 chambres, la totalité du séjour était une expérience très sympathique. L'accueil, les chambres, les conseils des personnes travaillant à la réception ainsi que le buffet du petit déjeuner étaient tout simplement parfaits. C'est avec plaisir que nous recommanderons cet établissement à nos amis et proches et nous ne tarderons pas à y revenir.
PS: dans votre boutique à l'accueil il manque les coussins Kaufmann qui donnent l'impression de dormir dans un nuage :-)))

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis