Contrôle des avis
1 406 résultats
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable dans les services de l’établissement, repas de bonne qualité , produit simple tés bien travaillés.
Mention spéciale à la réceptionniste de nuit pou le service rendu , petit déjeuner très conséquent.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Super hôtel , déco parfaite pour nous .
La chambre était très bien et la petite photo a faire dans la chambre avec iMac , très bonne idée surtout avec les « masques » et personnels au top .
Super petit déjeuner et très bonne ambiance le soir .
Nous reviendrons avec un immense plaisir .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

En déplacement professionnel à Lyon, j'ai beaucoup apprécié cette nuit de répit : le personnel est vraiment aux petits soins !ambiance chaleureuse et originale dans la salle à manger (venir tôt pour ne pas trop attendre) ; repas excellent (pas donné cependant). Chambre trés confortable, d'une propreté parfaite, très calme. Grâce à l'I-Mac j'ai visionné un film (gratuit) et détendue, j'ai glissé vers le sommeil...Amateurs de décors conventionnels s'abstenir.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2018

Déco hallucinante, personnel jeune et réactif, repas au top, et salle de conférence cosy et pratique...le top!
La literie est parfaite, et il y a même une sélection de films récents et gratuits ...je vais y retourner en famille!

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Cet hôtel dispose d'un personnel géré par une personne très peu commerçante, de mauvaise foi et qui n'hésitera pas une seconde à vous prendre de haut et tenter de vous apprendre ce qu'est la vie en hôtel, à coup de mensonge législatif. Si vous y allez, assurez vous de ne pas avoir de problème de réservation, vous risqueriez d'en payer les frais. Et à cette même personne qui répondra sûrement à ce commentaire, non un "geste commercial" non annoncé n'est pas un geste commercial, et non il n'est pas obligatoire d'avoir différents tarifs pour une ou deux personnes (hors taxe). L'hôtel en lui même est bien, en dehors de ça.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple