1 391 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits dans une chambre Medium spacieuse, connectée (iMac avec possibilité de regarder des films gratuits) et literie hyper confortable. Personnel jeune, accueillant et très chaleureux, mention spéciale au securitas de la journée ! Hôtel à la déco très moderne et branchée. Bonne ambiance au bar, nous avons adoré l'idée des bouées suspendues. Brunch du dimanche impeccable et succulent. Bref, THE place to be à Lyon ! A recommander sans hésiter ! :)

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Alors que dire....... tout le monde est super sympa, de l’accueil, au resto, au bar en passant par la personne de la sécurité, la femme de ménage, l’ensemble du personnel est super sympa!!!
On se croirait à la maison!!
En plus l’hôtel est situé à 2 arrêts de métro de la gare Part-Dieu, c’était parfait pour notre séjour entre frangines.
Notre chambre était propre, bien équipée et suffisamment grande pour nous 2.
Maintenant on a hâte de tester les autres hôtels Mama!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable au Mama. Le style de cet hôtel, très moderne est sympa et branché.
La chambre que nous avions n’était pas très grande, mais largement suffisante pour une nuit et confortable.
La propreté est parfaite, et la literie au top !
Le petit déjeuner est excellent, on y retrouve une grande variété de choix sucrés et salés.
L’accueil par le personnel est très agréable.

Le seul petit bémol : le bruit de la pluie contre le rebord des fenêtres en plastique, dommage !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil très agréable dans les services de l’établissement, repas de bonne qualité , produit simple tés bien travaillés.
Mention spéciale à la réceptionniste de nuit pou le service rendu , petit déjeuner très conséquent.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Super hôtel , déco parfaite pour nous .
La chambre était très bien et la petite photo a faire dans la chambre avec iMac , très bonne idée surtout avec les « masques » et personnels au top .
Super petit déjeuner et très bonne ambiance le soir .
Nous reviendrons avec un immense plaisir .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple