Contrôle des avis
1 438 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjà venu plusieurs fois je remarque les changements année après année ... Economie d’échelle ?.. (ou pas). L’endroit reste dans sa globalité très bien vu et original. Attention cependant à ne pas tomber dans du “cheap” en déshabillant la bête ..

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Jean_ChristopheC945, Responsable relations clients de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Hello olivier,

En lisant votre commentaire, je souhaitais avant tout vous remercier pour votre fidélité.
Ce sont les clients comme vous qui nous font grandir et nous tenons compte de toutes leurs remarques.

Pour être transparent avec vous, ayant fait l'ouverture de ce bel établissement, je n'ai pas compris le sens de votre message ?

Je serai ravi que vous me contactiez afin de pouvoir mettre une action sur un commentaire bienveillant.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Mama Loves Olivier,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est notre première visite dans un hôtel restaurant de la chaîne Mama Shelter. Nous y avons passé le 1° weekend de Novembre . Nous en sommes ravis. Une déco très surprenante mais agréable. Une chambre très confortable. La literie était absolument fabuleuse, climatisation et insonorisation parfaite. Nous avions reçu en cadeau le brunch du dimanche. Là aussi rien à reprocher. Plats proposés très bien préparés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les faims!!. Mention spéciale pour l'ambiance, excellent choix de la playlist des musiques très latino et jazzy diffusée au l'accueil et restaurant. Le personnel est très très sympathique et attentionné, toujours prêts à vous aider et répondre à vos demandes toujours avec le sourire, ce qui se fait hélas rares dans d'autres lieux. Au passage un clin d'œil à Constance et Coraline à l'accueil et Chaimaa et Sofia au restaurant, bravo les filles !!!
Nb : n'hésitez pas à utiliser le parking de l'hôtel plutôt que de laisser la voiture dans la rue, les tarifs sont quasiment les mêmes mais vous avez la sécurité et la praticité en plus. Station Tramway à 5/6 mn à pied.

Type de voyage : A voyagé en couple

Hello Jean Pierre,

Merci pour ce beau retour, j'en serai presque gêné.
Nous lisons l'ensemble des commentaires que nous partageons avec nos équipes.
Pas besoin de vous décrire le Smile de celles que vous avez nommées, ces mots d'encouragement dépassent toutes mes félicitations.
Maintenant que vous connaissez Mama, il ne vous reste plus qu'à partir à la découverte de nos autres établissements.
Marseille, Bordeaux, Paris et le tout dernier, Toulouse, devraient vous permettre de vivre des expériences similaires.
Vous nous raconterez ?

Mama Loves Jean Pierre,

JC

Avis publié : il y a 5 semaines

Pour ce deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été très satisfait et avons remarqué une amélioration surtout pour le restaurant, le concept est cool pour tous le monde, parents et enfants. Je le recommande aux familles

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Christophe C, Responsable relations clients de Mama Shelter Lyon, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Hello,

Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur.

Et oui, Mama évolue,..... and Mama Loves Kids now :)

J'espère que vous avez pu profiter de nos nouvelles chambres famille, soit avec sas, soit mitoyennes.
J'espère que vous avez trouvé parmi nos dizaines de films Box office matière à ravir toute la famille.

Les emblématiques coquillettes au Jambon inclues dans le Menu enfant vont vous mettre la pression.
Nous nous engageons à vous révéler la recette au bout du 7° séjour.

A très vite dans l'un de nos Mama.

.Mama Loves You,

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Accueil au top !
Le restaurant propose une carte diversifiée, les proportions sont généreuses.
Chambre propre et moderne.
Super séjour !
L’accès par le tram ou le métro sont faciles.
Personnel pro et décontracté !
Nickel

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Hello Renaud,
Je crois que tout est dit .....

On se revoit quand ?
Pour la fête des Lumières, le dimanche 9, le soir le plus calme et le plus sympa.
C'est une idée comme une autre.

J'espère qu'on se revoit très vite ?

Mama Loves Renaud,

Avis écrit le 5 novembre 2018

Habituée de petits week-ends sur Lyon, j'ai voulu, cette fois-ci, profiter du confort d'un hôtel.. et j'ai été agréablement surprise par le Mama Shelter. Staff très aimable et disponible du début à la fin, un décor (chambres comme hôtel) atypique et plaisant, et le plus: un restaurant certes un peu cher mais, dont les plats sont succulents ! Je ne regrette pas mon séjour au Mama Shelter.
Franchement, au top ! Et j'y reviendrai !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Hello Léa,

A travers ce message, vous avez témoigné votre satisfaction aux équipes du Mama qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre pleinement un autre expérience de l'hôtellerie et de la restauration.

Il semblerait que cela ait fait mouche ?

Vous nous en voyez ravis :)

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos établissements,

Mama Loves Léa,