“La meditrina”
Avis sur La Meditrina - FERMÉ

La Meditrina
Cuisines : Italienne
Avis publié: 5 avril 2013

Très bel établissement deco sympa choix des vins excellent les plats du midi sont excellents très bon rapport qualité et prix et la patronne est super accueillante établissement à recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Meditrina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

Endroit vraiment sympa où il fait bon de passer une soirée, bonne musique, bons vins, les assiettes sont généreuses et gourmandes.
La déco est sympa, une ambiance chaleureuse et nous donne envie de revenir sans hésitations.
(ps : le serveur est vraiment sexy ;) )

Avis publié: 3 avril 2013

Ambiance très cosie et chaleureuse .
Un vin sublime qui reste en bouge . Une carte abondante, on a vraiment le choix .
Un lieu qui change et où on est vraiment bien reçu !
Le service, le personnel, les vins et surtout les délicieuses planches d'antipasti, tout est au top !
Et surtout pas cher ...
Je le recommande !

Vivement la terrasse !

Avis publié: 3 avril 2013

Je suis passez devant cette établissement plusieurs fois avant de rentrez pour découvrir ce bar a vins italiens. Le large choix des vins ainsi que les prix fort attractifs m'ont séduites (rien a voir avec les boissons surtarifés des brotteaux). En effet les vins rouges italiens m'était inconnu ce n'est plus le cas, des vins qui n'ont rien a envier a nos cher vins francais. Je me suis laissé tenter également par l'assiette gourmande composé d'antipasti fait maison ainsi que de fromage et de charcuterie italienne pour 16 euros moi et mon ami étions caler avec du tres bon pain de la maison taffin situé juste à coté.

bravo contrat rempli en plus le personnel et très sympa un plus pour cette superbe decouverte à deux pas des brotteaux

Les voyageurs ayant consulté La Meditrina ont aussi consulté