“Chapeau... L'artiste est en cuisine”

L'artiste et le cuisinier
Classé n° 55 sur 3 543 Restaurants à Lyon
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2013

Tout est dit... Lieu original, carte originale. Amateurs d'épices vous serez servis.
Un must sur la Croix-Rousse.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons testé et approuvé la terrasse, déjeuner dans la grande cour intérieure,au frais sous les arbres avec un petit courant d'air, des tables très espacées, et un calme !!
La cuisine toujours aussi impressionnante par la diversité et la maîtrise des goûts, le tartare façon thaï et le magret au pralines roses chutney de betteraves et framboises en sont un exemple parfait!
Enfin un menu enfant qui sort des sentiers trop pratiqués et qui réveille également les goûts des petits!

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Un choix qui laisse rêveur, envie de goûter toute la carte.
L'accueil et le service est d'une qualité irréprochable.
À votre écoute et aux petits soins.
Nous nous sommes régalés, nous reviendront c'est sur...
Longue vie à cette pépite d'or.
Attention Réservation vivement conseillée.

Avis publié : 25 août 2013

Une brunch original du dimanche matin.
La terrasse était calme et apaisante, les serveurs très agréables, la cuisine très bonne et pleine de saveur.

Je le conseille vivement!

Avis publié : 21 avril 2013

Un samedi soir sur réservation, toutes les tables étaient occupées. Un accueil très souriant, une présentation du concept (menus voyages ou carte) accompagnée d'explications sur les différents épices avec produits à l'appui. Un changement de plat accepté après avis du chef et sans supplément.....bref que du bonheur. Un excellent rapport qualité/ prix. Nous y retournerons certainement.

Les voyageurs ayant consulté L'artiste et le cuisinier ont aussi consulté

Vous connaissez L'artiste et le cuisinier ?