“une excellente soirée en entre amis !!!!”
Avis sur Gingko

Gingko
Réservez avec
Gingko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 381 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Cuisines : Chinoise
“une excellente soirée en entre amis !!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis surpris des avis précédents, car pour notre cas nous sommes allés manger à 4 et avons été très agréablement surpris par la qualité des produits pour un buffet à volonté. D'origine cambodgienne j'ai retrouvé les saveurs de mon pays comme pour l'amok au poisson ou porc à citronnelle. Il est vrai que pour un buffet à volonté le choix est tellement important que l'on peut vite se tromper dans l'association des saveurs. j'ai pour ma part conseillé à mes amis de ne choisir qu'un plat à la fois et de l'associer avec du riz blanc...et ils m'en ont remercié
C'est un buffet à volonté on peut donc se servir autant qu'on veux. J'ai pu voir des clients qui mélangeaient, nouilles, gratin, poulet curry et deux ou trois autres plats en même temps.

Les entrées étaient fraiches et les nems croustillants.

Quant au service nous avons été très bien reçu tant par les serveuses souriantes que par le patron lui même qui nous à offert le digestif....est ce peut être du au fait que ....lorsque le chat n'est pas la les souris dansent....

une très bonne soirée entre amis à refaire

• Visité en juin 2014

“"chinoiseries a lyon"”
Avis écrit le 25 janvier 2014

En face de l'hôpital Mermoz. Ambiance sympathique, cuisine très correcte, traditionnelle asiatique sous forme de buffet varié et à volonté. Permet d'échapper quelques instants à l'ambiance pesante de l'hôpital et des patients qui y séjournent.
Prix très modérés; a recommander sans restrictions.

• Visité en janvier 2014
“Sans plus ”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le buffet est varié et présente de nombreux plats, mais ceux ci mêlent cuisine traditionnelle français (gratin dauphinois) et asiatique.
D'autre part, on déplore un très petit choix de dessert. L'impression globale demeure très mitigée malgré un buffet à volonté pour 14€ le midi.

“bon”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Restaurant que je connaissais par des amis qui ont l'habitude d'y aller car ils connaissent les patrons.
Ambiance et décoration agreable, bon buffet de nourriture bien diversifié aussi bien en entrée plat que dessert.
Par contre pas de cocktail car manquait des ingredients genre citron vert pour un mojito. Et lorsqu'on demande un citron pour manger avec tout ce qui est frit la serveuse a été surprise et nous l'a montré.

Mais sinon bon dans l'ensemble.

• Visité en décembre 2013
Barcelone, Espagne
“Bon resto mais sans plus.”
Avis écrit le 8 novembre 2013

On est allé en couple un jeudi soir sans réservation, un accueil un peu froid. Décoration sympa et moderne. Buffet varié en entrées, plats et desserts. Prix correcte pour un buffet avec des produits frais.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gingko ont aussi consulté

Vous connaissez Gingko ?