“Design et ambiance ”

Mama Shelter Lyon Restaurant
Réservez avec
Mama Shelter Lyon Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 375 sur 3 731 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : À deux pas de la place Jean Macé et de son métro qui vous emmène vers la gare Part-Dieu, le Mama Shelter est posé sur un ilot à trois rues, tel un triangle. Le Mama Shelter Lyon est un lieu de vie où le restaurant va jouer son rôle de mixité en mélangeant les profils et les plats, veillant à ce que la capitale de la gastronomie puisse s’honorer de ce récif. Le bar et ses tables d’hôtes vont vivre sous les vibrations de la scène « live » qui prouvent que Lyon est aussi une ville d’hospitalité et de convivialité.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La déco de Starck donne une ambiance branchée et cosy à cette grande pièce unique : cuisine ouverte, bar et salle de restaurant. On se sent tout de suite à l’aise.
La cuisine n’est pas en reste et nous avons très bien mangé, service rapide et agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Alexis MERCI et Luca
Équipe au top, superbe accueil, très bonne ambiance, service parfait, merci à l’équipe cuisine
Vraiment un très bon moment dans un super cadre
Je recommande vivement !!!
Foire de Lyon

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Oh mon dieu le brunch du dimanche...... une merveille!! Il y avait de tout, en passant par les viennoiseries, les crudités, les quiches, du saumon, des boulettes, de quoi se faire un hot-dog, des gaufres, jus d’orange, de pamplemousse, cappuccino, etc...
C’était un vrai régal pour un budget de 39€ franchement nous n’avions plus faim pour la journée. Donc ça vaut le coup.
Par contre penser à réserver!!!

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un soir entre frères et beaux frère/belle soeur.
Un soir sur le rythme des cocktails sans manger
La carte est top pour les cocktail les accompagnent pour manger est un peu cher à mon goût mais le panier de legumes est parfait pour caler une petite faims et satisfaire les végétariens. L'accueil n'est pas toujours au rdv mais pour passer une soirée je trouve le cadre in, festif et très agréable

Avis publié : 26 mars 2018

arrivé pour un déjeuner tardif vers 16h. l'accueil été froid, glaciale et la serveuse pas sympatique.. carte décevante pour la restauration en non stop. bref 5 "plats" uniquement le mijotée de boeuf probablement surgelé, des plats froids et sans réel transformation...

Les voyageurs ayant consulté Mama Shelter Lyon Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Mama Shelter Lyon Restaurant ?