“Un Chinois qui change des Chinois”
Avis sur Carnet Gourmand

Carnet Gourmand
Classé n° 185 sur 3 409 Restaurants à Lyon
Cuisines : Asiatique, Chinoise, Yunnan
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 juin 2014

C'est la cuisine du Yunan, donc baucoup de parfums et d'épices ( ne pas avoir honte de demander moins d'épices si on est pas habitué). La salle est petite et vite remplie et bruyante, mais le goût des plats compense ce désagrément.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard. Mais nous étions intrigués car chaque fois que nous passions devant il était plein. Finalement nous nous sommes décidés pour y aller, et nous avons bien fait! Enfin un restaurant chinois qui met sa cuisine à l'honneur. La cuisine du chef a suffisamment de personnalité pour qu'il ne se sente pas obligé de modifier ou d'amoindrir les goûts pour essayer de plaire aux occidentaux. Bref un très bon restaurant chinois aux vraies saveurs chinoises...même si les plats sont assez gras,mais comme la-bas!!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Ne vous attendez pas à trouver la nourriture "chinoise" que l'on a l'habitude de trouver dans les restaurants dits asiatiques : ici vous trouverez de la nourriture raffinée et peu courante.
Ce qui est rare en France.
Seul bémol : la salle est petite et bruyante.
A eviter pour les soirées romantiques.

Avis publié : 8 février 2014

Pas de nem ni de rouleaux de printemps, comme dans les autres "chinois"; d'ailleurs les autres plats n'y ressemblent pas non plus, et tant mieux, tellement la qualité des restos asiatiques à Lyon est médiocre. Celui-ci sert une cuisine originale, savoureuse et bien exécutée. Mon plat de nouilles était très bien mais je n'y ai pas trouvé le bœuf annoncé qu'à l'état de traces; c'était pourtant vendu comme "nouilles au bœuf". Plat de légumes (wok de légumes) original (légumes inhabituels).
Seul inconvénient: une salle toute petite, tout en longueur, remplie à bord et très bruyante. Bref, ce n'est un endroit pour un tête à tête, on a presque du mal à s'entendre parler.

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés en chine et Nous savons combien il est difficile d' avoir autre chose que du simple ris cantonnais en Europe. Dans ce petit resto tout est bon et frais, vraiement à conseiller !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Carnet Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Carnet Gourmand ?