“Tès bon raport qualité/prix”

AUGUSTE Le Bistrot
Classé n° 657 sur 3 268 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Options : Réservations
Thury-harcourt, France
“Tès bon raport qualité/prix”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant du Kyriad de la même adresse, généralement j'évite les resto des hôtels car trop déprimants.
Là par contre bonne surprise des plats originaux et très bons qui sortent de l'ordinaire. J'ai pris une formule entrée, plat et dessert à 21,20 € et rien à dire sur la qualité et la présentation.
Le service est rapide et le personnel sympa.
J'ai noté aussi la bonne pédagogie du reponsable avec des apprenties serveuses.
Bref quand vous êtes à l'hôtel et fatigué pour sortir, il ne faut pas hésiter à y aller.

• Visité en septembre 2013

Bondy
“un petit coin de jardin en ville”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Restaurant de l'hôtel Kyriad.
Nous avons apprécié notre repas dans la cour à l'arrière de l'hôtel, c'était calme et frais (grâce au système d'arrosage du jardin) malgré les 37°C du jour.
Une bonne carte, très variée, alternant les spécialités locales et d'autres plats. Des efforts sur la présentation qui toujours très agréable et un personnel efficace et sympathique. Les prix sont très raisonnables.
C'est la 3ème fois que nous y dinons et nous n'y avons jamais été déçus.
Une bonne adresse à recommander dans ce quartier qui n'est pas le plus animé de Lyon.

Visité en juillet 2013
“Top”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'ai animé un séminaire dans l'hotel. Le restaurant est très bien : accueil, service, qualité... Recommandé pour les groupes et séminaires.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté AUGUSTE Le Bistrot ont aussi consulté

Vous connaissez AUGUSTE Le Bistrot ?