“Bon restaurant sympa” 4 sur 5 bulles

Suelta
Classé n° 2 392 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Mexicaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Première expérience mexicaine. Repas copieux Service rapide.
Musique un peu forte .
Prix correct.terrasse.
Beaucoup de formule proposée ce qui permets de vraiment bien choisir.
Le vin est aussi correct

• Visité en mars 2014

Villefranche-sur-Saône, France
“au secours l'accueil !!!!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Accueil déplorable !!, le client même s'il ne se prend pas ni pour un roi ni ou une reine peut espérer un minimum d'accueil . Nous avions l'impression de déranger un personnel féminin soucieux d'écouter une musique "nocturne" digne d'une boîte de nuit. Il a fallu demander à maintes reprises de bien vouloir baisser le son, ce que d'autres clients avaient préalablement demandé.
Ce fut quand même fait sans aucun sourire nous montrant que nous étions bien exigeants. Manger avec une musique sud américaine audible nous aurait convenu. N'oubliez pas de mentionnez lors des entretiens d'embauche que le sourire et service font partie des exigences de la restauration quel que soit le concept. La jeune serveuse a traîner les pieds et son sourire loin derrière pendant tout le service. C'est bien regrettable, heureusement que la cuisine était correcte.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
lyon
“J'ai adoré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Joli cadre, musique de là-bas, très bons plats mexicains, excellent vin argentin, j'y retournerai, gentillesse du personnel, soirée sympa.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“A éviter à tout prix !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil moyen, qualité de la nourriture laissant à désirer mais surtout, et là se trouve le vrai problème : une serveuse qui vous explique qu'il est parfaitement normal de voir des souris se promener tranquillement dans la salle du restaurant...

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Null”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Service vraiment lent et mauvais. Tous les personnes ont été servis sauf nous. Il a fallu une heure et demi pour avoir le repas.

Les voyageurs ayant consulté Suelta ont aussi consulté

Vous connaissez Suelta ?