“Très moyen”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

un midi, je prends le plat du jour, bon mais en quantité vraiment faible... je le dis à la serveuse qui me répond juste par un sourire... Vive l'esprit commerçant... et le dessert, je prends une salade de fruits frais pensant me rafraîchir un peu: tous les fruits sont fermes et loin de leur maturité avec un goût âpre... allez dans les autres resto à proximité!

Avis publié : 9 juin 2014

Rarement mangé un hamburger aussi mauvais. Viande hachée surgelée, à peine 20%... Rapport qualité/prix discutable. Cadre sympathique mais service approximatif. Desserts posés sur la table avant débarassage. En bref, à éviter.

Avis publié : 8 juin 2014

Cette "cantina" ne présente pas un grand intérêt culinaire , la "petite assiette" est fade et très industrielle. Le personnel reste cependant agréable et sympathique.

Avis publié : 8 juin 2014

En dehors du sourire de la serveuse, ce restaurant ne présente aucun intérêt, la grande assiette n'est que de l'assemblage de produits industriels de moyenne qualité.
Très déçu.

Avis publié : 5 juin 2014

Ambiance sympathique , sans plus , nourriture passable, service moyen , ni bon ni mauvais , bof!!! Ha oui j'oubliais les mojitos sont pas terribles non plus !

Les voyageurs ayant consulté Suelta ont aussi consulté

Vous connaissez Suelta ?