“Mauvaise decouverte”

Cuisines : Amérique centrale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Apres une longue attente les plats sont arrivés mais froids donc retour en cuisine.
Les hamburgers sont corrects mais je ne me suis pas régalée avec l assiette découverte; quesa tapas fromage en béton, burrito sans poulet ,1 1/2 rondelle de tomate .On reste sur sa faim. Trop cher
Heureusement le serveur était sympa

2024 avis sur 218

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allées entre filles pour fêter un anniversaire. On avait déjà refusé de prendre ma réservation par téléphone "nous sommes une petite équipe et j'ai peur qu'il y ai trop de monde pour vous prendre". Nous y allons quand même au petit bonheur la chance et surprise... resto presque vide !
Accueil passable mais plats très décevants TOUT est industriel jusqu'à la sauce ! La nourriture dégouline de gras.. Vraiment pas fameux pour un resto "tex Mex" ..
Ils se revendiquent "bar mojito" mais nous cherchons encore le rhum dans nos verres ..!
Le lieu reste assez bien décoré et j'imagine la terrasse agréable les jours de soleil.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Serveuse pas agréable, la commande arrive au compte goute, cher pour de l industriel et du surgelé !
A éviter absolument

Avis publié : 7 mars 2018

Ambiance sympa. Service correcte mais un peu lent.
Le Mojrito du moment au Cidre est trop fade et trop limité en terme de quantité. 8€ c'est bien trop cher.
Assiette Ibérique a 11 €, c'est pas trop mal.
Le dessert glace spéculos à 7 €, elle était bonne, mais un peu cher. le contenant était en forme de trèfle a 4 feuilles, plutôt sympa. mais avec une grosse cuillère, pas possible de manger le fond du dessert. Dommage

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Dégoûtant
Ils se trompent sur les plats ....
Nourriture congelée et ils oublient les Boissons par contre il n’oublient pas de nous les faire payer !
Je déconseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Suelta ont aussi consulté

Vous connaissez Suelta ?