“L'Italie à Lyon”

Options : Réservations
“L'Italie à Lyon”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ambiance italienne garantie.
Le plat du jour est souvent original et change d'un jour sur l'autre, d'une semaine à une autre.
Pensez à réserver car la salle de restaurant n'est pas très grande, mais très agréable, surtout la petite mezzanine.
Bravo Lello !

Valence, France
“La perfection”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Lorsque l'on pousse la porte de ce restaurant pour la première fois, on n'imagine pas qu'il s'agit de la première fois d'une très longue série. L'accueil est chaleureux, on se sent rapidement à la maison... Les plats sont simples, copieux, délicieux et on ne peut plus savoureux. Que ce soit la pasta bianca à l'huile de truffe, le burger italien, ou encore les boulettes de la mamma, on ne cesse de se régaler...

Visité en juillet 2014
“Excellentissimo”
Avis écrit le 16 juillet 2014

tout est dans le titre
excellent / original / service / pasta - charcuteries - vins - personnel : rien à jeter
j'y retourne tout vite pour faire découvrir à d'autres amis

merci

Lello_Lyon, Gérant de Lello, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Grazie mille et à très bientot

L'équipe Lello
“saveur italienne, fraicheur et saveur”
Avis écrit le 11 juillet 2014

diner entre amis, nous avons panaché nos plats et aucun de nous n'a été déçu.
serveur et ambiance sympathique (quoique un peu trop chaud sur la mezzanine)

peu de choix, garant de fraicheur, mais suffisament varié pour satisfaire tout le monde

je recommande

Lello_Lyon, Gérant de Lello, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre message très agréable... Nous tenons en compte vos remarques et tenons à vous dire que nous venons d'installer un système d'aération et ventilation sur la mezzanine.

Espérant vous revoir bientôt

Grazie mille

L'équipe Lello
Lyon
“Super gastronomie italienne”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un véritable "must" de la cuisine italienne à Lyon!!! Oubliez les classiques Pizzas, bolognaise, etc... ici on déguste le top de la gastronomie italienne avec des produits de qualité et des recettes originales élaborées par un chef digne de l'étoile michelin!!! Accueil sympa et chaleureux, épicerie bien garnie et bonheur assuré!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Lello ont aussi consulté

Vous connaissez Lello ?