“Un délice !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013

Restaurant magnifique, sobre et élégant. Couleurs pures et ambiance chaleureuse, un tantinet bruyante.
Service convenable pour le niveau, à améliorer tout de même
Repas magnifique, produits savoureux et cuissons parfaites ! mention spéciale pour le pigeon fondant et incroyablement goûteux !
Carte des vins efficace et prix suprenant pour le niveau de restaurant.
Nous avons pris un Condrieu de Georges Vernay à 60 € !
On y retournera très bientôt

Avis publié : 2 juillet 2013

excellente table dans un decor zen raffiné et apaisant.
excellent accueil et très bon service ; le chef s'occupe de ses clients avec beaucoup de gentillesse.
nous avons pris le repas à 28 euros, servi uniquement pour le déjeuner : 2 plats et un dessert.:
foie gras poelé avec compotée de cerises du lyonnais (excellent), dos de cabillaud à la vapeur assorti de différents petits légumes aux saveurs variées puis surprenant yaourt de brebis glacé sur riz au lait, et framboises.....toutes les cuissons étaient parfaites et les parfums subtilement associées.
Le personnel est accueillant et le service est assez rapide.
Le décor est vraiment de qualité associant le bois, l'ardoise, ... superbe parquet original par la forme ondulée des grandes lattes., intéressantes sculptures en bois au mur, très belle porcelaine des assiettes venues directement du Japon
On vous recommande fortement ce restaurant

Avis publié : 1 juillet 2013

Côté plats élaborés, c’est un festival : la carte est alléchante, et il est possible d’échanger si un plat ne convient pas (il faut échanger avec un plat dans un autre menu, il n’y a pas de carte au sens de « à la carte »), les aromates sont très bien dosés, les cuissons justes, les saveurs originales, la présentation soignée, les quantités ne sont pas pantagruéliques. Vraiment très très bien et même plus ! Un bémol : la proposition de trois pauvres languettes de fromage sur une assiette blanche sans intérêt, c’est moyen au pays des 400 fromages, et compte tenu de ce qui a précédé, il y a sûrement moyen de faire mieux.
Si le contenu de l’assiette mérite des éloges, ce n’est pas le cas de la salle, à l’esthétique zen mais au niveau sonore franchement désagréable : nous étions une table de trois et nous avions de la peine à nous entendre tant le lieu est bruyant ; quant au service, certes souriant, il n'est pas complètement pro. Impensable de ne pas tenir compte de ces deux points si le chef veut se lancer dans la course à l’étoile !
Quoi qu'il en soit, nous y retournerons en espérant que le chef aura d’ici là découvert le fromage et que nous partagerons le lieu avec une clientèle discrète.

Avis publié : 30 juin 2013

Service parfait et assiettes bien maitrisées (jolies et d'excellentes saveurs), que dire de plus?

Le cadre est très agréable.
Le soir, il y a deux menus, un à 45 euros et l'autre à 70 euros.
Le midi, le menu est à 28 euros.

La carte change tous les mois.

Les grands vins sont à des prix tout à fait raisonnables.

Je ne peux que confirmer les autres avis qui indiquent qu'il sera bientôt étoilé.

Donc, à faire et à refaire.

Avis publié : 17 juin 2013

Superbe découverte que ce jeune restaurant ! Un décor aussi beau que dépouille, un accueil très simple et très chaleureux, un menu à 45€ avec trois plats fromage et dessert, servi en petites portions toutes plus goûteuses les unes que les autres : langoustine pochée au bouillon, rouget barbet, pigeonneau rôti, chaque plat accompagné de légumes remarquablement cuits et de sauces légères ! Rien de trop, tout excellent ! Un défaut de cuisson d'un pigeonneau nous a valu les excuses du chef et un service surprise d'une tranche de rôti de veau encore magnifique de qualité. Champagne et vins au verre de grande qualité, servis sans parcimonie. Courez-y vite avant les inspecteurs de Michelin qui lui donneront rapidement des étoiles !

Les voyageurs ayant consulté Takao Takano ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Takao Takano ?