“Creative cuisine that makes the most of fresh, local ingredients”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Poivron Bleu

Le Poivron Bleu
Classé n° 15 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?