“Super, mais...”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Poivron Bleu

Le Poivron Bleu
Classé n° 15 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.
“Super, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil et service très attentifs.

Surprenant de ne pas avoir ni whisky, ni coca ;-). Tous les produits et boissons viennent directement de chez des producteurs locaux.

Peu de choix (2 entrées, 2 plats, 2 desserts), c'est un gage de qualité et de préparation fraîche. Et c'est plus simple pour ceux qui ont du mal à choisir...

Beignets de fleurs de courgettes farcies, rillettes, filets de dorades, purée patates, dessert tout citron, excellentissime !!

Risotto, bœuf fumé et financier, ont moins plu.

Le "mais" était pour la table de 15-20 personnes qui faisait tellement de bruit qu'on ne s'entendait pas...

Excellent rapport qualité prix !!

Genève, Suisse
“Excellent sous tous rapports”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Ce restaurant est une belle adresse pour manger des produits frais bien cuisinés. L'accueil et le service sont sympas et efficaces. Bref c'est une excellente adresse pour déjeuner sans se ruiner et se faire plaisir.

• Visité en avril 2014
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon, à bien des égards : cuisine de grande qualité, servie avec amabilité, dans un cadre soigné.

• Visité en janvier 2014
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Repas dans ce restaurant vendredi soir. Service rapide et agréable. Le goût est à la hauteur du visuel. Les plats sont très gouteux et les produits frais. Le chef est sympathique et viens à la rencontre de ses clients et nous parle de sa cuisine avec passion. Accueil très chaleureux. Nous étions tellement ravis du repas que nous avons redemandés un dessert en supplément.
Nous reviendrons c'est sur!!

NB : concernant l'eau en carafe, nous ne l'avons pas trouvé infect. Mais nous avons privilégié un vin blanc pour accompagner ce bon repas!

Annecy, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil sympathique et service rapide a midi. Les plats sont frais et maison. A 20 euros le menu de midi c'est très correct pour un restaurant sur Lyon. Le décor est un peu triste est la salle bruyante cependant.

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?