“C'était tout simplement génial!”
Avis sur Le Poivron Bleu

Le Poivron Bleu
Classé n° 14 sur 3 467 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.
Avis publié : 24 juin 2014

Petit repas entre collègue pour fêter la réussite à l'agrégation.
Super accueil. Terrasse assez calme à l'extérieur. Peu d'attente entre les plats et un service soigné et chaleureux. Et SURTOUT des produits frais : au menu, un filet de bar corse délicieusement cuit accompagné de petits légumes frais et qui avaient du goût et d'un risotto pesto de cerfeuil.
En dessert un vacherin minute meringue compotée d'abricots crème glacée à la menthe fraiche et sauce chocolat. Super raffraîchissant...
Le port de rosé est un pot de Lubéron très abordable.
A savourer sans modération...

Avis publié : 20 juin 2014

Et pour cause, je venais d'Aix....
J'ai été appâtée par les critiques de votre site et bien m'en a pris

Tout ici est fait maison et ça se sent ; que dire du pain perdu qui m'a rappelé mon enfance ou du porc qui a .... du goût, mais oui !

A noter l'excellent rapport qualité/prix, la rapidité du service et l'amabilité du chef
A essayer

Avis publié : 19 juin 2014

Dans un cadre charmant, le chef du "Poivron bleu" nous fait déguster des plats de qualités: les produits sont frais et les recettes très bonnes; mention spéciale pour les desserts qui sont succulents!!
Le service, quant à lui, est très agréable, très sympathique. Malgré un seul et unique serveur, il n'y a pas eu d'attente.
Vous pouvez y allez les yeux fermés!

Avis publié : 17 juin 2014

Un restaurant à ne pas louper dans le lyonnais !
Qualité des plats et ambiance conviviale, le Chef partage ces moments de plaisirs avec nous, il s'agit véritablement un moment à ne pas manquer.

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons déjeuné en semaine dans ce petit restaurant situé dans une rue calme du 6ème, à proximité du Cours Vitton. L'établissement est très étroit, tout en longueur et importante hauteur sous plafond : ceci explique très certainement l'énorme problème d'acoustique qu'il y a dans ce lieu. Nous étions trois et nous ne nous entendions même pas !!! C'est franchement désagréable... A décharge pour le restaurant dont l'accueil était correct, la cuisine était très équilibrée pour une formule déjeuner à 20 € (vins assez chers). Nous sommes ressortis du restaurant "épuisés" par le bruit. Un conseil pour le gérant du restaurant : revoir absolument l'acoustique qui est vraiment le gros point noir de cet établissement ! J'aurai préféré dire que le restaurant était "très bien" mais difficile de bien le noter à cause de ce problème de bruit qui était, je me répète, très dérangeant.

Julien P, Propriétaire de Le Poivron Bleu, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour, nous étions conscient de ce problème et votre avis nous a conforté dans la décision de faire insonoriser la salle du restaurant. C 'est désormais chose faite , nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
cordialement, julien Panzani

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?