“Un régal pour les yeux et les papilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Poivron Bleu

Le Poivron Bleu
Classé n° 15 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.
Mornant, Rhone-Alpes, France
“Un régal pour les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le menu n'est pas étendu certes mais les plats proposės sont préparés à base de produits frais et de saison.
On a envie de goûter à tout ...la présentation des plats est parfaite ainsi que le contenu.
Une mention spéciale pour les desserts qui sont excellents .
On y retournera avec grand plaisir.

“Simplement excellent!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Merci aux internautes dont nous avons écouté les avis très positifs! La cuisine du Poivron Bleu est délicieuse et pour un prix très raisonnable nous fait retrouver les vraies saveurs des produits frais juste "valorisés" par un assaisonnement discret, sans faute de goût!!! La soupe glacée de tomates fraîche est l'essence même de ce que devrait être une tomate de jardin mûrie à point; la terrine de cochon, savoureuse, moelleuse sans être grasse, a le vrai goût de porc fermier, sans artifice! Le filet de dorade est fondant et parfumé sous sa peau grillée croustillante, qui contraste idéalement avec la douceur du rizzoto, débarrassé de toute crème ou fromage qui l'allourdissent si souvent; juste le simple goût du riz rond... On sent que ce cuisinier nous veut du bien!!! Merci à lui et aux avis des internautes.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

déjeuner en couple, ardoise avec 3 choix pour entree, plat et dessert
tout était parfait du début à la fin poir un prix très convenable (24€/pers.)
un cuisinier, un serveur , formule gagnante

“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Créativité d'un chef passionné. Un régal des sens faite d'une cuisine légère et inattendu pour un prix plus que raisonnable.
Vaut le detour.
Martine et Freddy - Le Louvre - Vauvert

“Le top a ce prix la !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Que des produits frais cuisines par le chef de l entre au dessert. Tout est excellent. Le conseil des vins fut parfait aussi. A un prix defiant toute concurrence. Le meilleur rapport qualite prix que je connais a Lyon. Juste une toute petite critique la salle est petit et bruyante. Si vous venez tot debut service a 19h vous serez tres tranquille et vous aurez la chance de discuter avec le chef qui est un vrai passione

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?