“Déjà hâte de revenir !”
Avis sur Le Poivron Bleu

Le Poivron Bleu
Classé n° 17 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.
Villeurbanne
“Déjà hâte de revenir !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

J ai diné au poivron bleu avec des amis et ce fut une vraie révélation. Je rejoints tout à fait les avis précédents ! J ai tout aimé du début à la fin ! Mention spéciale pour l entrée de homard bleu et sa bisque
glacée ainsi que pour la glace au basilique du vacherin en dessert. Bravo ! Je reviendrai c est certain !

Mornant, Rhone-Alpes, France
“Un régal pour les yeux et les papilles”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le menu n'est pas étendu certes mais les plats proposės sont préparés à base de produits frais et de saison.
On a envie de goûter à tout ...la présentation des plats est parfaite ainsi que le contenu.
Une mention spéciale pour les desserts qui sont excellents .
On y retournera avec grand plaisir.

“Simplement excellent!”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Merci aux internautes dont nous avons écouté les avis très positifs! La cuisine du Poivron Bleu est délicieuse et pour un prix très raisonnable nous fait retrouver les vraies saveurs des produits frais juste "valorisés" par un assaisonnement discret, sans faute de goût!!! La soupe glacée de tomates fraîche est l'essence même de ce que devrait être une tomate de jardin mûrie à point; la terrine de cochon, savoureuse, moelleuse sans être grasse, a le vrai goût de porc fermier, sans artifice! Le filet de dorade est fondant et parfumé sous sa peau grillée croustillante, qui contraste idéalement avec la douceur du rizzoto, débarrassé de toute crème ou fromage qui l'allourdissent si souvent; juste le simple goût du riz rond... On sent que ce cuisinier nous veut du bien!!! Merci à lui et aux avis des internautes.

“Parfait”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

déjeuner en couple, ardoise avec 3 choix pour entree, plat et dessert
tout était parfait du début à la fin poir un prix très convenable (24€/pers.)
un cuisinier, un serveur , formule gagnante

“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Créativité d'un chef passionné. Un régal des sens faite d'une cuisine légère et inattendu pour un prix plus que raisonnable.
Vaut le detour.
Martine et Freddy - Le Louvre - Vauvert

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?