“Très bonne table”

Le Poivron Bleu
Classé n° 16 sur 3 410 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le Poivron Bleu vous propose une cuisine authentique et soignée réalisée uniquement avec des produits frais, de saisons et de haute qualité. Tout est entièrement transformé sur place,du fait maison sans exception. Toutes nos viandes sont françaises et labélisées , nos oeufs bio, et nous ne travaillons qu'avec de petits producteurs passionnés qui nous permettent chaque jour de vous proposer une ardoise et une carte des vins en adéquation avec ce que nous défendons, dans le respect des produits et des hommes.
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Excellent endroit pour se régaler a prix contenu. Un très bon concept avec des produits frais bien travaillés.
J y retournerai

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Une formule unique au dîner à 28€, entrée-plat-dessert. Avec 3 choix à chaque plat, nous avons tout testé à nous 4.
Tous les plats étaient excellents avec une mention spéciale pour le homard, le bar et le vacherin et sa sublime glace au basilic, une tuerie !
Tous les produits sont frais, cuisinés minute ! Le chef transmet sa passion à la fois dans ses plats et en salle, bien aidé par le serveur tout aussi sympathique et professionnel.
A ne louper sous aucun prétexte !

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous sommes allés deux fois au Poivron Bleu, ce fut un régal !
Les plats sont originaux, travaillés, tous fait maison, et bien sur délicieux.
Le chef vient parler avec plaisir de son métier, de l'élaboration de ses plats et on comprend que la cuisine est vraiment une passion pour lui, ce qui se ressent dans ses plats. C'est un plaisir, vivement le prochain !
On vous souhaite à tous les deux de continuer à avoir autant de succès.

Avis publié : 18 juillet 2014

Une cuisine maîtrisée et raffinée qui met enfin nos papilles en éveil ! Le tout servi chaleureusement et pour une somme tout à fait raisonnable. Moi je dis, sans hésiter, à quand la prochaine fois ?

Avis publié : 17 juillet 2014

J ai diné au poivron bleu avec des amis et ce fut une vraie révélation. Je rejoints tout à fait les avis précédents ! J ai tout aimé du début à la fin ! Mention spéciale pour l entrée de homard bleu et sa bisque
glacée ainsi que pour la glace au basilique du vacherin en dessert. Bravo ! Je reviendrai c est certain !

Les voyageurs ayant consulté Le Poivron Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Poivron Bleu ?