“excellent endroit pour une pause déjeuner”
Avis sur Félicie

Félicie
Classé n° 1 070 sur 3 540 Restaurants à Lyon
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 19 octobre 2013

Service impeccable, produits très frais, parfait pour une pause déjeuner dans un quartier ou les rapports qualité/prix sont loin d'être tous au même niveau

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

De passage à Lyon nous en avons fait notre salon de petit déjeuner: jus de fruit frais maison + the + viennoiserie , + carot cake très bien. Accueil sympa.

Avis publié : 18 juin 2013

Pile en face de l'entrée du nouveau palais de justice, excellent endroit pour les curieux qui veulent grignoter tout en écoutant d'une oreille distraite les conversations des magistrats motivés, ou celles des justiciables inquiets, ou encore celles des policiers désabusés...

De temps en temps aussi, vue imprenable sur quelques célébrités locales qui ont affaire à la justice, comme tout le monde.

A deux pas aussi de la part-dieu, de la bourse du travail et des halles...

Avis publié : 30 mai 2013

Voila une super adresse pour le déjeuner! Les produits sont variés, sains, bio et frais!
Le cadre est cosy, agréable, que l'on soit seul sur un mange debout, ou 4 autour d'une table..
Service impeccable et rapide.
On peut même lire son journal sur un fauteuil club en sirotant son (excellent) café!

C'est la 4ème ou 5ème fois que j'y déjeune, et j'y reviens chaque fois avec plaisir. Last but not least, vous repartirez à coup sûr le sourire aux lèvres grâce aux bons mots et à la bonne humeur du patron...A consommer sans modération!!!

Avis publié : 15 mai 2013

J ai commandé à plusieurs reprises des repas pour le repas de midi et je suis très satisfait des prestations . Bon repas bien présenté pour des réunions au sein de l entreprise .
La commande doit être supérieure à 15 € pour être livré sur le lieu de travail.

Le site est détaillé , les menus sont variés et les produits frais. Le livreur est agréable et rapide.

A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Félicie ont aussi consulté

Vous connaissez Félicie ?