“Le paradis pour les fines gueules”

La Cave des Voyageurs
Classé n° 11 sur 17 Thé et café à Lyon
Évreux, Haute-Normandie, France
“Le paradis pour les fines gueules”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce bar a vin en face de la gare st Paul est assurement l'un des 3 meilleurs que je connaisse, un acceuil chaleureux avec un sommelier qui est un puit de science amoureux du divin breuvage.
Une selection de vin fabuleuse ou le contenu prime sur le prestige de l'étiquette (et ca j'aime) est proposé a des prix tres correct.
Pas de carte des vins, ceux ci sont debouché selon l'humeur et change donc chaque jour.
Les belles planches et assiettes gourmandes (fromage et salaisons) sont également selectionnées avec une grande passion.
Bref c'est le paradis pour les fines gueules
Ouvert de 17:00 a minuit parfois plus

• Visité en octobre 2013

“Un des meilleurs bars à vins de Lyon ...”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce bar à vins est situé en face de la Gare Saint-Paul. L'accueil est très sympathique. Les produits servis (vins, fromage, charcuterie) sont de très grande qualité. C'est devenu pour nous un endroit incontournable pour passer une bonne soirée entre amis, simple, sans chichi et avec toujours une ambiance très agréable.

• Visité en juillet 2013
Soustons, France
“Le meilleur bistrot à vin.... Et de loin!”
Avis écrit le 8 juin 2013

Carte des vins fabuleuses et à tous les prix, planches de charcuteries et fromages à tomber à la renverse... Confectionnées avec passion !
Les recommandations de les vins des plus parfaite, ambiance musicale chaleureuse... Bref le lieu où il faut vraiment aller quand on est à Lyon.
Moi, je ne m'en lasse jamais... Toutes mes visites à Lyon passent par la Cave des Voyageurs !
Carpe diem.
Philippe

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Voyageurs ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave des Voyageurs ?