“Courage! Fuyons!” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Courage! Fuyons!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil lamentable, nourriture chère et médiocre - voire pas très fraîche - alors qu'on nous présente une carte alléchante! Service à l'assiette d'un couscous dont la semoule est indigne d'un restaurant marocain! Comment peut-on se prétendre traiteur et restaurateur alors qu'on ignore le ba-ba de ces métiers? A éviter!

• Visité en avril 2014

Papeete, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

serveur aux ongles en deuil, semoule compacte et sèche, viande cuite de la veille sèche, aucun professionalisme

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous somme venu fêter l anniverssaire de ma femme dans se restaurant le repas été délicieux on a retrouver toutes les saveurs du Maroc je recommande se restaurant on a été super bien accueillis.

• Visité en décembre 2013
“Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je cherchais un endroit pour un dîner à deux, et je n'ai pas été déçue. J'avais un peu hésité à la lecture de certains commentaires et j'ai été agréablement surprise. Service impeccable avec un serveur souriant, repas copieux avec un couscous excellent! Je le conseille vivement!

• Visité en novembre 2013
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

une soirée inoubliable entre amis , le repas est parfait et le top c'est le dessert (thé gourmand) est tip top a refaire

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Maroc ont aussi consulté