“Une tres belle découverte”
Avis sur Le Marronnier

Le Marronnier
Classé n° 2 581 sur 3 760 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un patron qui a le sens de l hospitalité et qui est soucieux du bien être de ses convives .Alors oui le service est peu être un peu long mais l ambiance est très familiale. Le service est fait avec le sourire et la qualité est au rendez vous .Excellent repas à prix raisonnable.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant traditionnel à la déco très ancienne et typique. Le cadre est sympa quoi qu’un peu vieillot pour 2 jeunes comme nous (26 et 30 ans).
Malgré tout, nous avons très bien mangé. On sent que les plats sont fait maison, et les prix sont très corrects.
Par contre, point noir sur l’attente.. nous avons été servis au bout de 40 min environ... Nous n’étions pas vraiment pressés pour un dimanche mais c’était plutôt long quand même..
Très bon repas, cependant !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Choisit un peu au hasard car il y a beaucoup de restaurants dans le coin. Mais bingo ! Tout est bon le petit pâté de foies de volailles et le saucisson lyonnais avec sa petite sauce au vin. Personnel sympa, locaux et vaisselle nickels. A tester les yeux fermés.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 janvier 2018

Accueuil très sympathique mais un sourire de la serveuse serait le bienvenu. Bonne cuisine du terroir et spécialités lyonnaises. Nous avons apprécié l'espace entre les tables . Le menu à 16 euros est tout à fait correct et bon. Le vin servi en carafe l'est tout autant. Nous avons passé un excellent moment avec un montant d'addition très apprécié.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 janvier 2018

Restaurant pittoresque de la rue des Marronniers.
Service efficace.
Bon rapport qualité / prix.
Décor traditionnel.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Marronnier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marronnier ?