“le charme dans tous ses états”

Le Jardin de Beauvoir
Avis publié : 18 juillet 2014

Tout simplement un endroit magique : une maison et des chambres magnifiques, des hôtes adorables ! De l'accueil au petit déjeuner du lendemain dans le jardin avec vue panoramique sur Lyon, tout était parfait.
Un endroit rare que je recommande très très vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014

Magnifique maison ancienne, des hôtes charmants et accueillants, une chambre ravissante et un petit déjeuner haut de gamme servi dans le jardin. Nous étions comblés, nous reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil parfait. La bâtisse et son jardin, sont raffinés et authentiques. Une restauration vraiment très réussie. Chambre vraiment impeccable dotée d'un excellent lit. Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner. Voilà un vrai bon tuyau !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Un tres bel endroit, calme et reposant, à deux pas du vieux lyon. Les chambres sont tres spacieuses et confortables , décorées avec gout. Les propriétaires sont tres sympathiques et accueillants.Une chambre d'hôtes que nous conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil chaleureux et attentionné. Rénovation et décoration raffinées qui conjuguent parfaitement l'ancien et la modernité,dans un cadre exceptionnel à deux pas du vieux Lyon. Super literie, petit déjeuner savoureux. Nous n'hésiterons pas à y retourner et la conseiller.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet endroit sympathique et chaleureux, avec des hôtes accueillants, et une situation exceptionnelle.
Nous n'hésiterons pas à y retourner pour partager à nouveaux de bons moments !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Trés bien situé,haut de Fourvières dans une belle maison de caractère entourée d'un magnifique jardin.calme et charmant.
L'accés au centre est facile,descente à pied et montée en funiculaire en quelques minutes.
Les chambres,neuves,sont spacieuses et décorées avec goût et attention.
L'accueil est charmant et attentionné,des hôtes prévenants et discrets qui méritent de réussir.
Le petit déjeuner avec confiture maison vaut le déplacement.
A recommander sans hésitation

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel