“Moment toujours agreable !”
Avis sur Intermezzo

Intermezzo
Réservez avec
Intermezzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 780 sur 3 642 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Risotto and Italian Fresh Food
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venu deux fois en mars entre amis et en famille. Les deux fois nous avons été ravis !
Excellent accueuil, cadre agréable, restaurant cosy et calme (terrasse très agréable en été). Plats et vins très bons et suffisamment de variété à la carte. En somme un excellent moment et un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité / prix - nous avons mangé un très bon risotto et - et excellent accueil ! Cela fait plaisir de consommer dans des restaurants qui rime avec sens du commerce et sourire !

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Je suis allée manger à ce restaurant car c’était le premier qui nous servait à manger à 14h... le plat était servi dans du polystyrène, les prix sont un peu trop haut pour ce que c’est ... a part cela l’endroit est sympathique, calme et il y’a une belle vue.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Ce fut une très belle surprise pour nous que de découvrir par hasard ce lieu. L'accueil et le service furent chaleureux. Ma cuisine est faite à base de produits frais et excellente. La spécialité, l'osso bocco, est parfait. Les prix sont très corrects (25 euros pour un repas complet boissons comprises). Nous reviendrons volontiers.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avions l'habitude de venir dans ce restaurant plusieurs fois par semaine avec bonheur, appréciant entre autre le service non-stop.
Cependant, depuis près d'un an, nous nous faisons refouler à des heures auxquelles nous avions l'habitude de venir (entre 14h et 14h30), ce qui ne correspond plus au concept de ce restaurant Italien fast-food.

Après un coup de file la veille pour vérifier leurs horaires de service, on nous a affirmé pouvoir se faire servir toute l'après-midi le jeudi et vendredi (comme c'était le cas autrefois toute la semaine).
Faux ! Nous nous sommes à nouveau fait refoulé à 14h15 !!!
Quel dommage pour ce restaurant que nous aimions tant, c'est donc la dernière fois que j'y mets les pieds (sauf changement radical de leur part).

Les voyageurs ayant consulté Intermezzo ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Intermezzo ?