“excellent”

Diplomatico
Classé n° 1 209 sur 3 255 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le lieu est résolument chic et contemporain, la cuisine se veut dans la tradition des grandes brasseries avec tartares de boeuf ou de bar, filet de boeuf rossini, grande salade lyonnaise, dorade royale...On appréciera la formule buffet du déjeuner en semaine , les brunchs du week-end, les soirées aux platines autour de propositions de grandes assiettes apéritives.A noter une très belle carte d'a
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai passé une soirée très agréable avec mes potes, bien servi et très bien manger, mention special pour notre ravissante serveuse sophie pour ses bons conseils et sa bonne humeur et bien sur la magnifique terrasse ensoleillé

“Bonne soirée”
Avis écrit le 23 mai 2014

Lieu convivial, terrasse agréable même en ce jour de pluie.

Mention spécial pour notre serveuse Sophie pour son sourire et ses précieux conseils,
notamment pour la brioche façon pain perdu. Un délice.

A très vite.

• Visité en mai 2014
“Erreur de parcours”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bar branché très joli à vue de nez : terrase exposée au soleil, mobilier neuf ... c'est tout.

Le reste n'est qu'une impression de déjà-vu dans les troquets parisiens : service hyper désagréable, prix exorbitants et tapenade gratuite.

C'est au playboy qui roulera le plus les mécaniques avec sa blonde toute apprêtée qui, à défaut de ne pas avoir de conversation, repasse toutes les 10 secondes sa main dans ses cheveux pour avoir l'air plus charismatique.

Passez votre chemin. Lyon vaut mieux que ça.

• Visité en mai 2014
Jean David P, Gérant de Diplomatico, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour

Votre avis semble être plus critique envers certains de nos clients plutôt que réellement envers notre établissement. C'est dommageable.

Sachez que nous respectons tous les clients, que nous tachons de les soigner au mieux. Nous sommes extrêmement désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez le droit absolu de ne pas aimer notre établissement, il en faut pour tous les gouts... un peu de respect et de retenu peuvent également être de bon gout dans vos avis à venir.

Cordialement.
“Super ambiance et bon repas”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes allés boire des cocktails et diner dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus!
Des serveurs très agréables (même si le service était un peu longs), des plats de qualité (mention spéciale à la brioche perdue en dessert), des cocktails supers et une ambiance au top grâce à la musique trendy.
Et pour finir, une terrasse et une vue super sur Fourvière!
Seul tout petit bémol, un peu cher... Mais le cadre compense bien!

• Visité en avril 2014
“agréable”
Avis écrit le 11 avril 2014

en premier lieux ma critique ne sera pas basée sur un repas, j'y suis allée plusieurs fois soit pour boire un cocktail le soir , soit l'après midi pour un verre en terrasse. globalement un bel établissement, j'aime beaucoup la déco intérieure, contemporaire et très cosy, je parle de la salle du rdc n'ayant jamais eu l'occasion de voir l'étage. l'accueil les 3 fois ou j'y suis allée était parfait , poli et attentionné j'ai apprécié. le cocktail servi était très bien fait ce qui devient de plus en plus rare sur lyon.... et la journée la terrasse souvent prise d'assaut au premier rayon de soleil permet de se prélasser avec une vue unique sur la basilique de fourvière. beaucoup trouve que c'est cher, il est vrai que le café est particulièrement hors de prix 2,5 et encore après une certaine heure il augmente mais le reste de la carte me semble plutôt cohérent pour un joli établissement.... je recommande

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Diplomatico ont aussi consulté

Vous connaissez Diplomatico ?