“Très bien”

Diplomatico
Classé n° 1 156 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le lieu est résolument chic et contemporain, la cuisine se veut dans la tradition des grandes brasseries avec tartares de boeuf ou de bar, filet de boeuf rossini, grande salade lyonnaise, dorade royale...On appréciera la formule buffet du déjeuner en semaine , les brunchs du week-end, les soirées aux platines autour de propositions de grandes assiettes apéritives.A noter une très belle carte d'a
“Très bien”
Avis écrit le 1 juin 2014

Voici un patron qui est responsable ! Tout du moins il a bien compris ce que les clients attendaient : qualité, quantité raisonnables, fraîcheur et accueil. Le tout dans une bonne ambiance et une belle salle. Sans parler de la terrasse. Tout est professionnel. A noter que les déjeuners du midi sont tout à fait abordables, ce qui est bien dans ce quartier central de Lyon.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“A RECOMMANDER SANS HESITATION”
Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant au cadre plaisant, terrasse magnifique ...que ce soit à midi ou le soir les repas sont excellents de bonnes qualités toujours préparés avec soin... les serveurs sont au petit soin... nous y allons souvent car le service est vraiment de qualité... le petit plus des chaises longues face au quai de Saône pour profiter du soleil en dégustant un apéro ou un café gourmand...il n'y a que chez DIPLOMATICO <3 un régal ...çà vaut le détour de faire un tout... JE VOUS LE RECOMMANDE...

“excellent”
Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai passé une soirée très agréable avec mes potes, bien servi et très bien manger, mention special pour notre ravissante serveuse sophie pour ses bons conseils et sa bonne humeur et bien sur la magnifique terrasse ensoleillé

“Bonne soirée”
Avis écrit le 23 mai 2014

Lieu convivial, terrasse agréable même en ce jour de pluie.

Mention spécial pour notre serveuse Sophie pour son sourire et ses précieux conseils,
notamment pour la brioche façon pain perdu. Un délice.

A très vite.

“Erreur de parcours”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un bar branché très joli à vue de nez : terrase exposée au soleil, mobilier neuf ... c'est tout.

Le reste n'est qu'une impression de déjà-vu dans les troquets parisiens : service hyper désagréable, prix exorbitants et tapenade gratuite.

C'est au playboy qui roulera le plus les mécaniques avec sa blonde toute apprêtée qui, à défaut de ne pas avoir de conversation, repasse toutes les 10 secondes sa main dans ses cheveux pour avoir l'air plus charismatique.

Passez votre chemin. Lyon vaut mieux que ça.

Jean David P, Gérant de Diplomatico, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour

Votre avis semble être plus critique envers certains de nos clients plutôt que réellement envers notre établissement. C'est dommageable.

Sachez que nous respectons tous les clients, que nous tachons de les soigner au mieux. Nous sommes extrêmement désolés que le service n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous avez le droit absolu de ne pas aimer notre établissement, il en faut pour tous les gouts... un peu de respect et de retenu peuvent également être de bon gout dans vos avis à venir.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Diplomatico ont aussi consulté

Vous connaissez Diplomatico ?