“14 juillet, dîner de qualité” 4 sur 5 bulles

Diplomatico
Classé n° 1 069 sur 3 202 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : le lieu est résolument chic et contemporain, la cuisine se veut dans la tradition des grandes brasseries avec tartares de boeuf ou de bar, filet de boeuf rossini, grande salade lyonnaise, dorade royale...On appréciera la formule buffet du déjeuner en semaine , les brunchs du week-end, les soirées aux platines autour de propositions de grandes assiettes apéritives.A noter une très belle carte d'a
“14 juillet, dîner de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Venu avec un groupe d'amis, le Diplomatico se trouve être idéalement placé pour admirer Fourviére et son feu d'artifice devant un très bon menu. Le service est de qualité et très professionnel. Un bémol toutefois quant au prix un peu élevé.

“Prix brasserie exorbitants, service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous nous arrêtons pour boire un verre ce samedi 7 juin dans l'après-midi. Pas blindé de monde et pourtant 10 min d'attente pour avoir un café, un coca et une boule de glace pour mon fils de 2 ans.
Boule de glace servie sans serviette, je demande à 4 serveurs successifs de nous en apporter une, mais rien ne vient ...
Addition plus que salée : 4,40€ le Coca, 2,50€ le café, et plus de 3€ LA boule de glace ...
Je n'ai pas de problème avec d'éventuels prix élevés dès lors que le service assure ce qui est loin d'être le cas dans cet établissement.
Les prix sont-ils dus aux 4 pauvres transats qu'ils ont installés en terrasse ? Nous ne sommes pas pour autant en bord de mer, juste au bord du Quai Célestin, rempli de voitures ...

Visité en juin 2014
Jean David P, Gérant de Diplomatico, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Je prends connaissance de votre avis concernant notre établissement.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le manque de rapidité et de suivi de votre table. Cela n'est pas acceptable dans notre établissement.
Je trouve juste que le mot "exorbitant" quand on parle d'un coca à 4,40€, ou de 3€ pour une boule de glace artisanale de la Maison Nardone me parait un peu exagéré, même si je comprends que ce soit toujours trop cher quand on est déçu.
J'espère que vous saurez accepter notre mea culpa et j'espère que j'aurai le plaisir d'offrir une boule de glace à votre fils avant ses 3 ans...
Cordialement.
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Voici un patron qui est responsable ! Tout du moins il a bien compris ce que les clients attendaient : qualité, quantité raisonnables, fraîcheur et accueil. Le tout dans une bonne ambiance et une belle salle. Sans parler de la terrasse. Tout est professionnel. A noter que les déjeuners du midi sont tout à fait abordables, ce qui est bien dans ce quartier central de Lyon.

• Visité en mai 2014
Lyon, Rhone-Alpes, France
“A RECOMMANDER SANS HESITATION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant au cadre plaisant, terrasse magnifique ...que ce soit à midi ou le soir les repas sont excellents de bonnes qualités toujours préparés avec soin... les serveurs sont au petit soin... nous y allons souvent car le service est vraiment de qualité... le petit plus des chaises longues face au quai de Saône pour profiter du soleil en dégustant un apéro ou un café gourmand...il n'y a que chez DIPLOMATICO <3 un régal ...çà vaut le détour de faire un tout... JE VOUS LE RECOMMANDE...

• Visité en mai 2014
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

j'ai passé une soirée très agréable avec mes potes, bien servi et très bien manger, mention special pour notre ravissante serveuse sophie pour ses bons conseils et sa bonne humeur et bien sur la magnifique terrasse ensoleillé

Les voyageurs ayant consulté Diplomatico ont aussi consulté

Vous connaissez Diplomatico ?