“Le serveur est tres sympa mais ce resto est une arnaque pure et simple”
Avis sur Diplomatico

Diplomatico
Classé n° 1 063 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : le lieu est résolument chic et contemporain, la cuisine se veut dans la tradition des grandes brasseries avec tartares de boeuf ou de bar, filet de boeuf rossini, grande salade lyonnaise, dorade royale...On appréciera la formule buffet du déjeuner en semaine , les brunchs du week-end, les soirées aux platines autour de propositions de grandes assiettes apéritives.A noter une très belle carte d'a
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Plus de 150€ a 4 . Avec apero (sans alcool) un plat chacun et un café c un peu trop pour cette qualité. ...un tartare de boeuf tres moyen mal assaisonné et un accompagnemt payant (10 portions de pdt sautées) un encornets farcis tres moyens...bref si vous cherchez a manger dans un resto bon et pas cher allez voir ailleurs. Jolie terrasse mais ca vaut pas le coup car lyon compte des restaurants de meilleurs qualités et surtout moins chers...mention spéciale au serveur car vraiment sympas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diplomatico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014

je suis allé dans ce restaurant au hasard , et la , agréable surprise dans la qualité des plats !!! tout était très bon ....

Avis publié: 24 juillet 2014

Bravo à Sophie pour sa suggestion parfaite sur les différents plats de l'entrée au dessert ! Un régal . Et bravo au chef aussi .

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Franchement bien, la serveuse sophie bien souriante sympa malgre beaucoup de monde , salade lyonnaise trop bonne .

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Je ne vais pas être tendre mais là je suis très en colère. J'avais déjà posté un avis plutôt positif, en disant de faire attention, car on pouvait vite basculer dans le médiocre. C'est chose faite.

Nous avons donc réservé pour le 14 juillet. Vue imprenable sur Fourvière et le feu d'artifice. Menu unique à 36 euros...c'est cher mais si c'est bon...

Le service déjà...Les tables ont été réorganisées. Les serveurs sont PAUMES! Demander 3 fois une carafe d'eau (oui 3 fois!) c'est inadmissible. On nous l'amène chaude et sans verres, ce qui fait qu'on doit boire dans les verres à vin. On renonce à poursuivre les serveurs pour leur en demander...En ce qui concerne les serveurs, certains sont sympas, d'autres juste corrects. Le pire réside dans l'attente. 1H d'attente entre chaque plat. Jamais vu ça. C'est brouillon, lent, lamentable. Plus de 3H pour finir le repas.

Le repas
-Entrée : soupe de concombre, c'est bon mais ya rien dans l'assiette.
-Plat : porc et risotto c'est bien cuisiné, rien de génial.
-Dessert : alors là c'est à porter plainte. On nous annonce du fromage blanc on se retrouve avec une faisselle Rian dégueulasse, chaude minuscule et cabossée. Coulis de fruits rouges acheté à la supérette du coin. UNE HONTE! J'aurais du le prendre en photo!

36 euros ça!!!on n'a ni la cuisine ni le service!!Du vol! Quand on est pas capable d'anticiper, ni de s'organiser, on n'augmente pas les prix comme ça!

Mais bon vu le cadre il y aura toujours du monde, alors pourquoi respecter le client? Nous sommes partis écoeurés par tant de foutage de gueule! On n'y remettra jamais les pieds et on le décommande!

JDAVP, Gérant de Diplomatico, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Je reçois votre avis ce jour.
Je crois que finalement ce qui semble difficilement admissible, est que vous vous plaigniez de la lenteur du service alors que vous venez un 14 juillet, jour de fréquentation maximum à l'emplacement ou nous sommes.

Je veux bien comprendre que vous ne souhaitez pas attendre au restaurant, mais sachez que nous ne sommes pas des magiciens. Notre équipe a essayer de faire de son mieux pour absorber un surcroit d'activité énorme ce soir la.

J'ai étudié les autres avis que vous avez laissé sur 27 autres établissements à Lyon. je ne suis absolument pas d'accord avec la plupart de vos critiques qu'elles soient positives ou négatives.

Je laisse donc le soin aux utilisateurs de TAdvisor de se faire leur propre idée de vos gouts en les consultant.

Il semble donc que notre établissement ne pourra pas vous convenir à l'avenir au vu des attentes que vous avez d'un restaurant.

Vous m'en voyez désolé.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Les voyageurs ayant consulté Diplomatico ont aussi consulté

Vous connaissez Diplomatico ?